Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles U-Phoria chez Behringer

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 11 850 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles U-Phoria chez Behringer
Behringer va ajouter à sa série d’interfaces audio U-Phoria deux nouveaux modèles UMC404 et UMC1820 qui ont été dévoilées au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
car il a bugger apres 2 mois, donc pas dans la periode ou on peut retourner et apres , il renvoi le produit au constructeur qui lui fait la réparation. Behringer dit qu'il y a pas de bug donc pour thomann c'est ok sauf que non.
la j'ai abandonné apres plusieurs mois au final je garderais les craquement c'est qu'une carte pour des petit déplacement (je la transporte dans une boite moussé donc pas de choc ou autre, je suis tres précautionneux un smarthphone fait 4ans et est toujours comme neuf par exemple) car plus de 3 mois sans j'ai galeré
Mais ma prochaine carte son je resterais sous focusrite, bon preamp et meilleur fabrication, pas le meme prix certe mais bon

[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 23:10:14 ]

72
Voilà, j'arrive après la bataille !
Umc 1820 plus adat.
Stabilité très bien. Aucun soucis de reconnaissance.
Qualité fabrication bonne dans l'ensemble.
Le son :
Fait un test des preampli du l'umc puis entrez ligne avec mes preampli art.
Moins de richesse dans les graves. Et c'est tout....
C'est pas monstrueux comme différence entre plus.
Pour le prix c'est excellent.
A voir pour la fiabilité dans le temps...
Comme cela a déjà été souligné, l'environnement et l'expérience prime plus que le matériel.