Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Echo2
Photos
1/20
Echo Echo2

Interface audio USB de la marque Echo

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio USB Echo2

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 170 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio USB Echo2
Echo Audio a lancé au mois d'août une nouvelle interface audio USB 2.0 compacte à contrôles tactiles, l'Echo2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben : drapeau quoi...
3
Oui, La reponse d'echo a la Duet et la Babyface est interessante. La 16tracks de Motu proposait + d'e/s, Echo a choisi de faire dans le minimalisme, ce qui correspond mieux a l'idée d'une petite carte nomade.
Du coup, la connectique des E/S est bien plus serieuse et ils ont mis le paquet sur les preamps. A ma connaissance, c'est la premiere carte son a embarquer des preamps qui offrent 75db de gain. S'ils sont bons, cette carte serait une des plus compact avec les meilleurs preamps du moment! Vivement les tests !

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

4
Pour l'instant c'est une sortie discrète.

Mais c'est vrai qu'un comparatif de ces petites cartes sur AF serait du plus grand intérêt !
5
Vivement quelques avis... Intéressante sur le papier mais sans retours, difficile de se lancer.
6
Plus de 6 mois qu'elle est sortie et toujours aucun avis sur le net...:(((
7
Ca fonctionne sur scène le tactile avec la chaleur / transpi / et le reste ?
8
Toujours personne pour donner un avis? Personne ne se jette à l'eau? :D:
9
289$ sur le site d'ECHO (non livrable en dehors des Etats Unis) soit à ce ce jour 215€. Chez Thomann on est à 383€. :|. Sans vouloir rentrer dans la polémique des prix, je trouve la différence un peu exagérée.

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 21:00:40 ]

10
Ça devient une bonne affaire. Le site de la marque Echo la vend 289$ et accepte maintenant de livrer à l'international. Ça fait une carte toute simple avec des convertisseurs top niveau, des preamps avec 75db de gain, pas d'éclaté pour faire les connections pour pas cher. Les quelques avis qui commencent à apparaître sont très bons. Pour ceux qui cherchent une alternative pas chère aux petits modèles de chez Apogee ou qui sont sur PC...

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 10:46:58 ]