Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1D
Photos
1/1
Edirol UA-1D

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA-1D : comment ça marche ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 035 vues
  • 2 followers
1 Edirol UA-1D : comment ça marche ?
Salut,

pas de drivers asio, ça veut dire grande latence ? Ou au contraire pas de conversion N/A ça veut dire pas de latence ?
Un peu à la rue moi là... :??:
Pas beaucoup d'infos sur le site d'Edirol.
A votre bon coeur
2
Et tant qu'on y est, ça existe (chez les concurrents) la même chose mais avec 2 paires de coaxiales ?
3
Mmm, pas de drivers ASIO = pas bon (effectivement grande latence et craquements serons au rendez vous). Moi je ne tenterais pas le coup. Je crois que la m-audio Transit fait à peut près la même chose mais a des drivers ASIO 2.

Sinon : pas de conversion A/N n'implique absolument pas l'absence de latence.
4
Ok merci.
5
Oui en effet moi j'ai pas encore réussi ... avec mon Korg D8 .
Je doute un peu sur les compètences audio de mon ordi que j'aimerais amèliorer pour l'audio .
J'ai un AMD duron 800 mhz socket A - avec 250 de ram . DD 60 Gigas La carte son est multimédia Asonic . Pas terrible c sûr .
Mais comment puis-je faire fonctionner cet carte alors ..?
Si quelqu'un passe par là merci de vous interresser un moment à mon cas qui me semble désespèré ..
6
J 'ai l'impression que c le désert sur ce forum ..? Normal qui celà peut interresser , ... une âme peut-être, charitable ? Merci quand même .
7
Il fallait répondre :
Aller dans : panneau de configuratuin - sons et périphérique - onglet : audio - régler volume enregistrement sur l'interface Edirol UA 1D dans le menu déroulant -
Merci quand même , A bientôt sur un autre thread !