Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA-25 Problème driver sous Windows 10

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 11 662 vues
  • 6 followers
1 Edirol UA-25 Problème driver sous Windows 10
Bonjour a toutes et a tous.
Voila mon problème, je possède une carte son Edirol UA 25 que j'ai fais fonctionner sous windows 8 pendent plusieurs mois, mais voila dernièrement, Windows m'a fais une remise a niveau automatique et a fais passer mon PC sous Windows 10, depuis impossible de faire remarcher ma carte son Edirol, j'ai réinstaller le pilote, suivis les procédures indiqués sur le site de Roland... Rien a faire ...
Merci d'avance pour votre aide ;)

La Mulle
2
Ah oui et je precise que la carte Edirol fonctione normalement quand le bouton "advanced mode" est sur off...
merci ;)
3
J'ai le même problème. Roland a annoncé qu'il ne sortira pas de driver compatible Windows 10. Donc avec l'UA25 rester en 8.1 ou acheter un autre interface ! :(
4
Bonjour,

Herbert Schmitt propose ici une solution pour utiliser l'UA-25 sous Windows 10 à l'aide du driver Windows 8.
- Le fichier qu'il utilise est ici.
- Le driver Windows 8 est ici.
5
Merci pour l'astuce ça a marché nickel pilote win8 sur win10 64bits :8)
6
Merci à vous.
Ca a marché pour moi aussi.
Ca m'arrange bien de pouvoir continuer à utiliser cette petite carte son sur mon ordi actuel.
L'ensemble est facile à transporter!
7
Impossible de l'installer chez moi.
Windows détecte l'UA 25 comme une carte audio générique et je ne parviens pas à "imposer" le driver du fabricant.
Toutes les étapes fonctionnent (je parviens bien à contourner le problème de signature) Mais quand à l'installation on me demande de brancher la carte, le logiciel d'installation reste en attente avec "suivant" grisé.
Du coup ça fonctionne comme une carte son mais par exemple le midi n'est pas reconnu...
Des idées ?