Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Emi 2|6
Photos
1/26
Emagic Emi 2|6

Interface audio USB de la marque Emagic

Sujet EMI 2/6

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 817 vues
  • 3 followers
1 EMI 2/6
cette petite carte est correcte mais sans pretention non plus
outre une connectique un peu legere...pour un prtable c'est l'ideal

elle marche en ASIO dans logic, Nuendo...

pour le prix c'est correcte!
2
je ne possède pas cette carte mais je n'en ai entendu et lu que du mal...
3
Est-ce qu'un membre honorable de cette assemblée possède une carte son USB Emagic EMI 2/6 ? dans l'affirmative, j'aimerai bien avoir son retour d'expérience sur la dite carte.
4
Cette carte est exellente pour les utilisateur mac avec logic surtou
elle est a deconseiller pour les pc....

https://www.youtube.com/user/gooliver7

5
Elle est tres bien sauf que sur mon PC, elle est instable.
Et encore, ça dépend sous quel logiciel : Fruityloops, ça plante, enfin, c'est pas la peine d'essayer le live, c'est trop risqué à mon gout; Cubase, c'est du bonheur.

Au niveau des convertisseurs numériques et du bruit, elle est vraiment bien.
Si non au niveau des connectiques, le problème c'est les entrés, mais c'est pas son but.
Pour ma part, j'utilise une petite table de mixage avec, ça marche bien.

Sérieusement pour le prix, c'est bien, mais sur mon PC, elle plante.
6
J'ai un ami qui l'utilise pour le live avec un PC portable, et il en a l'air content...
Il vient parfois sur audiofanzine...
Avec un peu de chance il viendra par là!
7
Je possède cette carte depuis 18 mois et j'en suis plutôt content!
le son est très clean, pas de souffle, une bonne latence.. le seul truc qui me gène ce sont les connecteurs RCA, j'aurais préféré des jacks ou des XLR, mais bon..
concernant les problèmes de stabilité, il n'y en a aucun avec mon iBook que ce soit sous MacOS 9 ou X et même sous Linux!
quand je l'avais acheté le vendeur m'avait bien dit que sur PC il y avait pas mal de problèmes, mais que cela était très souvent du à des controlleurs USB cheaps qui ne fournissaient pas suffisamment de courant à l'EMI ce qui la rendait instable. donc la solution c'est d'alimenter l'interface avec un petit transformateur (y'a les specs dans la doc), il faut également faire attention à la brancher directement sur le controlleur et ne surtout pas passer par un hub!
8
Tres bonne carte, pas de problemes de latence, petit craquements numériques, problème,
d'alimentation en usb, qui fournit pas assez de courant surtout sur mac
9
J'ai un probléme dans ma configuration, j'utilise le hardware Protools 24 mix + (DAE) et Logic 6 pro sous mac OS 9, ainsi qu'une emi 2/6, qua nd j'ouvre le Logic 6, j'ai un message m'informant qu'il ne trouve pas les drivers de la EMi 26, j'ai cherché à réinstaller plusieurs fois les drivers de la emi 26, es un probléme du logic 6 ou autre ,

Par contre quand j'utilise la version 4.8 du Logic, les drivers de la emi26 sont reconnus je n'ai pas de problème.
10
Bjr, je tournais jusqu'à mai dernier avec Logic Gold sous Mac OS9.
Quand j'ai voulu passer sous Logic 6 Pro, mon revendeur Mac m'a conseillé de passer en X.3 Panther, ce que j'ai fait.
Et tout va bien. Mac OS X a simplifié bcp de choses au niveau de l'install et de la reconnaissance des drivers. l'EMI 2/6 tourne parfaitement bien.
Un conseil donc: oublie OS 9 et passe en OS X, qui est super sympa à utiliser.
Bonne chance...