Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Emi 2|6
Photos
1/26
Emagic Emi 2|6

Interface audio USB de la marque Emagic

Sujet EMI 2/6

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 811 vues
  • 3 followers
1 EMI 2/6
cette petite carte est correcte mais sans pretention non plus
outre une connectique un peu legere...pour un prtable c'est l'ideal

elle marche en ASIO dans logic, Nuendo...

pour le prix c'est correcte!
Afficher le premier post
11
12
J'ai la 6/2 sur mac OS X ca marche impec avec logic pro6! :coucou:
13
Hello

Alors moi j utilise cette carte depuis 2 ans ( pc & mac ) sous cubase sx et ableton live je n ai jamais eu de soucis avec sauf quelques petits craquements qd le processeur arrive a saturation.

tout ce que je peux dire a ceux qui rencontrent des problemes avec c est de verifier leur config ou de se racheter un pc avec des controleurs usb valables !!!!!

Maintenant il est vraix que si on la compare a une 828 motu ou une rme ya pas photo mais c est qd meme une carte de super qualite pour son prix !

Les convertisseurs sont excellent pour l avoir comparee avec une 828 je peux vous dire quelle sonne vraiment bien pour son prix

j ai oublié de preciser que j utilise aussi cette carte sur portables pc et mac IDEM : NO PROBLEM sauf que le portable doit absolument etre branché sur secteur et je conseille egalement de brancher la carte avec un transfo pour une stabilite accrue

Pour ce qui est de l utilisation des drivers ca depend des softs l asio marche + ou - bien selon les softs : ex : avec ableton j utilise le direct sound ( 10 ms latence )
avec cubase l asio ( 20ms en 44100kz 16/24 bits )

Gros bemol pour moi comme pour beaucoup d users la connectique DE MERDE !!!!!!!!

Pour finir donc SUR PC elle ne plante pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! que ce soit portable ou non.

Il m arrive quelque fois quelle ne demarre pas au boot du pc il me suffit juste de la debrancher et de la rebrancher et nikel
14
Je confirme ce qui a été dit. Je l'utilise depuis un an et demi minimum, d'abord avec un PC sous Win 2000 et XP (Logic 5, Ableton Live, Reason ...) puis désormais avec un Mac et Logic Pro 6 sous Mac OS X (le driver CoreAudio est vraiment au top). Ca reste de l'USB donc ça sature parfois assez vite. Je fais très correctemnt des enregistrements audio venant de mon pré-amp ou de mon POD XT.
Sinon pour la qualité des convertisseurs, je suis d'accord.
Je dois recevoir une Yamaha 01X d'ici peu mais je vais quand même garder mon EMI26 pour me promener avec mon laptop.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

15

Citation : il n'y en a aucun avec mon iBook que ce soit sous MacOS 9 ou X et même sous Linux!



un user de mac ki met du linux sur son ibook c po très crédible...

g testé sous nux et c un vrai cauchemard, pas moyen d'avoir de full duplex avec jackd et le driver est minimal au point de ne proposer de régler k'un in et un out et zéro paramètres, il a dayeur disparu sur les kernels récents

en plus il faut trouver LA config exacte pour pouvoir lutiliser en multitrack sans se taper des xrun à gogo et je le répete: imposible de fer du full duplex
16
Salut, je suis à la recherche des drivers de cette vieille carte son .... et je ne trouve pas .. qqun aurais ça en stock svp ?
17