ESI U46 XL

Tous les avis sur ESI U46 XL notés 3/5

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • radikalradikal

Elle est devenu capricieuse...

ESI U46 XLPublié le 26/01/14 à 02:34
    je l ai choisi pour sa polyvalence ,son prix, je l utilisais pour du djing,a servi ensuite en roue de secours, je m en suis deja servi pour enregistré des voix avec un at2020 ,faire des mixages et arrangements en home studio et le resultat etait surprenant,elle est capricieuse depuis un moment,je crois qu il faut eviter de navigué sur le net avec cette carte allumé,ça doit la déréglé ,je l ai offerte à un ami qui j espere aura plus de chance que moi avec .
    les drivers étaient stables,depuis un certain temps c'est la prise de tête pour trouver la bonne latence etc pour éviter les clics, une fois bien réglé c est top .
    MISE EN OEUVRE
    Limité à 48khz alors que beau…
    MISE EN OEUVRE
    Limité à 48khz alors que beaucoup de nouvelles cartes fonctionnent en 96KHZ..,donc je baisse la note.
    Utilisée pendant plusieurs années ,le son était tres bon surtout vu le prix.
    Cependant on sent une legere perte de qualité quand on enregistre une source externe (rca)
    comparé avec ma carte son Echo Layla 24 (son plus dynamique,plus clair) et la carte intégré dans la mp2015,normal c est pas le même tarif non plus ,le boitié en alu est solide .
    j aime sa polyvalence ,a part l instalation ,elle m a servi pour pouvoir faire mes premiers pas sur traktor. aux alentours de 120 euros c est plus qu une bonne affaire,oui je referai ce choix sans hesitations vu mon budget de l'époque, sinon j aurai pris une carte Traktor si j avais eu les moyens.