Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle interface ESI MAYA22 USB

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 072 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle interface ESI MAYA22 USB
ESI a annoncé la sortie de sa nouvelle interface audio MAYA22 USB, conçue pour Windows et Mac OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai couplé cette interface audio avec une tablette/PC Essentiel B PC'TAB 1202-3 et un casque BEYERDYNAMIC DT-770 PRO.
Question son, y'a pas photo en comparaison du chipset son embarqué (qui annonce pourtant une définition max jusqu'à 32 Bits 192 Khz), meilleure dynamique, meilleure définition...
Je m'en sers surtout en solution nomade, pour pouvoir jouer de la guitare à l'hotel lors de mes déplacements, avec simulation d'amplis et cabs sous "chainer", soit en m'accompagnant de backing tracks soit avec GP6, ou tout simplement pour travailler un peu.
Ca fait ce qu'on lui demande. Je n'ai pas chercher à enregistrer pour le moment.
Tout ça prend peu de place dans le sac en plus de la guitare (dans sa caisse bien sûr), c'est nickel.
Je pense également m'en servir pour reprendre le même ordi dans une sono toujours en guise d'accompagnement, pour animer des petites soirées (guitare et micro chant directement dans la sono dans cette configuration), mais ça... (non, non ça n'était pas avant), ça sera pour plus tard !
En espérant apporter un peu d'eau au moulin de ceux qui s'interrogent...

@+