Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio USB ESI U168 XT

  • 90 réponses
  • 21 participants
  • 8 136 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio USB ESI U168 XT
ESI s’apprête à lancer une nouvelle interface audionumérique USB en rack de 16 entrées et 8 sorties, l’U168 XT pouvant tourner en 24 bits/96 kHz.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
16 entrées, 8 sorties, 2 sorties casques. 450 E. J'ai déjà eu du matos ESI. Je suis carrément tenté ...
Un petit test AF ?
52
j'ai craqué sur la behri xr18 faute de pouvoir mettre la main sur cette usi u168 trop mal distribuée et absente de tous les shops "physiques" , dommage car je me serai bien laissé tenté surtout pour le prix, meme sur le web dur de trouver de bonnes "reviews"
Thom'
53
Moi je suis amateur je ne produit rien de bien intéressant. J'avais acheter cette carte pour connecter les 12 sorties de la Arturia Drumbrute.
Drivers hyper stable, jamais aucun crash. J'ai enregistrer 12 voies + 1 voies synth avec plugin compresseur fabfilter pro c2 et plugin reverb fabfilter pro r sur chacune des voies et je n'ai pas eu de latence perceptible ni de bug.
A l'oreille, avec un casque beyerdynamics DT 880 Pro, aucune différence entre le son qui sort des machines et le son numérisé.
Bref, moi je le trouve super, en plus elle prend moins de place qu'une petite interface 2 voies car on peu poser des objets dessus (genre l’écran d'ordi).
54
J'ai laissé un avis pour ceux qui hésiterai encore.
55
Merci pour ton avis blaizeisdead
Je souhaiterai aussi mettre la drumbrute dedans et quelques synthés
Ça me parait un bon compromis cette carte
56