Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio USB ESI U168 XT

  • 90 réponses
  • 21 participants
  • 8 136 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio USB ESI U168 XT
ESI s’apprête à lancer une nouvelle interface audionumérique USB en rack de 16 entrées et 8 sorties, l’U168 XT pouvant tourner en 24 bits/96 kHz.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
16 entrées, 8 sorties, 2 sorties casques. 450 E. J'ai déjà eu du matos ESI. Je suis carrément tenté ...
Un petit test AF ?
52
j'ai craqué sur la behri xr18 faute de pouvoir mettre la main sur cette usi u168 trop mal distribuée et absente de tous les shops "physiques" , dommage car je me serai bien laissé tenté surtout pour le prix, meme sur le web dur de trouver de bonnes "reviews"
Thom'
53
Moi je suis amateur je ne produit rien de bien intéressant. J'avais acheter cette carte pour connecter les 12 sorties de la Arturia Drumbrute.
Drivers hyper stable, jamais aucun crash. J'ai enregistrer 12 voies + 1 voies synth avec plugin compresseur fabfilter pro c2 et plugin reverb fabfilter pro r sur chacune des voies et je n'ai pas eu de latence perceptible ni de bug.
A l'oreille, avec un casque beyerdynamics DT 880 Pro, aucune différence entre le son qui sort des machines et le son numérisé.
Bref, moi je le trouve super, en plus elle prend moins de place qu'une petite interface 2 voies car on peu poser des objets dessus (genre l’écran d'ordi).
54
J'ai laissé un avis pour ceux qui hésiterai encore.
55
Merci pour ton avis blaizeisdead
Je souhaiterai aussi mettre la drumbrute dedans et quelques synthés
Ça me parait un bon compromis cette carte
56
Bon, j'ai racheté celle de blazeisdead il y a quelques semaines. En quelques mots, très contents de cet achat ! Latence vraiment faible, bonne stabilité sous windows, très pratique.
57
perso à ce prix là j'ai opté pour la xr18 de behringer qui propose 18 entrées avec possibilité de contrôler le mixage sur tablette
58
C'est pas une utilisation qui a un intérêt dans mon cas mais je comprends tout à fait.

En tout cas pouvoir utiliser son hardware aussi facilement que des vsts grâce à l'external instrument d'ableton c'est un bonheur.
59
Moi j'ai toujours pas acheté cette carte pourtant elle me fais de l'oeil depuis plus d'un an car acheté d'autre matos....
En tout cas c'est Cool de voir des commentaires positifs !!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

60
Faut avoir l'utilité des 16 entrées et cette carte est excellente. Perso je m'en suis un peu servis avec la drumbrute, mais vu que j'ai pas accroché à cette bar et que je l'ai revendu, la carte était un peu trop overpowered pour mon utilisation. Je pense qu'elle est plus utile chez falkenmaze :)
Après, y'a d'autre gamme avec moins d'I/O chez ESI sur la même génération, ça peu valoir le coup selon l'utilisation qu'on en a. En tout cas, j'ai jamais était déçu des carte son ESI. C'est fiable et robuste.