Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Forte
Photos
1/198
Focusrite Forte

Interface audio USB de la marque Focusrite

Prix public : 559 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio Focusrite

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 4 522 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio Focusrite
Focusrite fait sa rentrée avec dans son cartable deux interfaces audio USB, l'iTrack Solo compatible iPad et la Forte.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
C'est un peu logique en fait,GNU/Linux est OSX sont un peu cousin ... Ils partagent les mêmes fondations (noyau UNIX)...

N'empêche que pour faire de la Mao sous LINUX, il faut une motivation démesuré, je trouve.Notamment à cause des compatibilités avec les cartes son qu'il faut, bien souvent, configurer en ligne de commande après avoir passé des nuits blanches à trouver un pauvre Pelos sur les forums qui à autant souffert que toi tu es frustré face à ton impuissance (et ton ignorance) de simple Zikos devant un ORDINATEUR !

Focusrite n'est pas réticente au monde du libre et bien tant mieux, ça prouve que c'est une marque honnête est soucieuse des intérêts (et du confort) de ses clients, une marque à privilégier et à soutenir donc...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 19:35:53 ]

13
je me demande ce que va donner cette interface par rapport à la RME Babyface ???

J'hesite beaucoup entre ces deux modèles du coup...
14
Est-ce que certains d'entre vous auraient des éléments de comparaison entre la Roland UA-55 et la Focusrite FORTE ? L'écart de prix est du simple au double mais la Roland a parait-il des convertisseurs dignes de cartes son à 500 € d'où ma question...