Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Forte
Photos
1/198
Focusrite Forte

Interface audio USB de la marque Focusrite

Prix public : 559 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio Focusrite

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 4 521 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio Focusrite
Focusrite fait sa rentrée avec dans son cartable deux interfaces audio USB, l'iTrack Solo compatible iPad et la Forte.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça va elle ressemble pas trop à la duet :mdr:
3
Citation de marioshand :
ça va elle ressemble pas trop à la duet :mdr:


C'est clair... Au fait, Samsung a perdu son procès contre Apple ? Parce que si c'est le cas, ça fait un précédent, et on pourrait ptet voir Apogee attaquer Foscurite... (même chose pour le nouveau Mininova qui ressemble étrangement au Microkorg)

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 18:33:21 ]

4
Oui le procès risque d'arriver!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

5
Sauf que celle là, elle n'est pas uniquement taillé pour apple ...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

6
ça y est ils s'y mettent tous dans ce créneau.......les possibilités me font halluciner, ainsi que la transportabilité, même si ça existe déjà chez des concurrents.
7
Citation :
C'est clair... Au fait, Samsung a perdu son procès contre Apple ? Parce que si c'est le cas, ça fait un précédent, et on pourrait ptet voir Apogee attaquer Foscurite... (même chose pour le nouveau Mininova qui ressemble étrangement au Microkorg)


Oui enfin, n'oublions pas que nous sommes dans un tout petit business : les plus grosses des boîtes de notre secteur sont des PME à côté d'Apple et Samsung... Alors bon, les grosses batailles internationales sur les brevets...

x
Hors sujet :
Juste pour info : chiffre d'affaire de Fender ? 700 millions de dollars. Chiffre d'affaire d'Apple : 108 Milliards de dollars. Et Korg ? J'ai pas réussi à trouver la donnée mais sans doute très en dessous de Fender. Alors Apogee et Focusrite, j'en parle même pas...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 21:14:27 ]

8
Avec focusrite on peut espérer que, contrairement a ses concurrents, (apogee, RME) cette carte fonctionne sous linux
9
Les Class compliant qui arrivent sont en effet interessantes pour des config linux et ipad. Reste que sur linux, il y a tellement de pack différents et trop peu d'utilisateurs pour que ce soit rentable pour ces compagnies de tout tester en détail.

Quelqu'un a testé la RME UCX (elle aussi class compliant) sur linux ?
Ca devrait potentiellement fonctionner, mais comme l'indique RME sur son site, ils ne peuvent pas se permettre d'assurer une quelconque compatibilité.

Les Focusrite sont elles naturellement plus compatibles ?


Autre question : la forte est aussi compatible ipad ou c'est juste la solo ?
10
Citation :
Les Focusrite sont elles naturellement plus compatibles ?


Non, mais focusrite à toujours été très sympa avec la communauté GNU/Linux, et fournit gracieusement les données sur ses cartes pour que les drivers puissent être portés. Du coup, c'est une marque que j'ai toujours trouvé sympatique :) (tout en sachant que les autres marques oscillent entre le mépris et l'agressivité quand il s'agit du libre)