Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/286
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audionumérique USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett.

Prix public : 209 € TTC

Sujet Probleme de Grésillement sur ma Focusrite 2i4 2nd Gen

Mode clair
  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 3 followers
Raphaël Smith

Raphaël Smith

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 05/06/2020 à 11:21:33
Bonjour,
Voilà maintenant environ 10mois que je possède cette interface audio. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui.
Sur la prise casque je n'ai aucun soucis, en revanche, sur les 2 prises "Balanced" à l'arrière, le son est peu puissant et grésille lorsque j'augmente le volume.
j'ai essayé de redémarrer le pc, de ré-installer le driver, de changer la fréquence Sample rate et Buffer size... mais rien ne change, le son crache toujours même à faible volume...

PS: j'ai aussi essayer de changer de jack (x3 y sont passé et fonctionnent en prise de casque), j'ai aussi testé avec plusieurs enceintes et casques, le problème semble bien venir de la focusrite

Quelqu'un aurait une suggestion pour m'aider à résoudre ce problème svp ?
Yov4

Yov4

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 02/07/2020 à 14:32:30
Salut,
Malheureusement je suis un peu dans le meme cas que toi.

Mon seul problème est que ma prise casque m'émet un bourdonnement, notamment sur le haut-parleur droit de mon ATH-M50x.
Le seul moyen temporaire que j'ai pu trouver était de poser ma main sur ma carte son, mais ce n'est pas pratique.

Peut-être un problème de blindage sur cable USB d'origine? Aucune idée...
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.