Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 19 779 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett
Focusrite présente la seconde génération de ses interfaces audionumériques USB Scarlett, une gamme retravaillée du hardware au software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
2i2 mk2 commandée. Au moins je suis sûr d'avoir des drivers ultra solides ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 17:02:04 ]

102
C'est pas sûr que les seuls drivers permettent de faire d'une XiY V1 une XiY V2....

Sinon par rapport aux perfs, si on en croit Focusrite eux-mêmes :
- Elles sont au max sur les 2i6 / 18i8 / 18i20
- Elles sont bien en dessous sur les autres modèles !

Donc oui, une 2i2 est pas spécialement mieux que les autres interfaces du même prix...

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 11:00:21 ]

103
J'ai chopper la 2i4 2Gen, niveau pre-amps semble y avoir une correction sur les problèmes avec la 1Gen où il fallait un peu pousser l'entrée.
Après toujours aussi stable, bonne manufacture générale, très bon prix,... franchement très content du modèle.

Pour l'instant je m'en sert pas pour pour faire des enregistrements à tout va, simplement de l'écoute monitoring, donc effectivement je l'exploite pas à fond !
104
bonjour

Elles sont utilisables en iOS sur iPad (notamment la 6i6) ? merci