Focusrite Scarlett2 Solo

Tous les avis sur Focusrite Scarlett2 Solo notés 4/5

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 114 € TTC
4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Miya-KirovaMiya-Kirova

Une entrée de gamme très satisfaisante

Focusrite Scarlett2 SoloPublié le 05/02/18 à 17:10
    Une entrée de gamme plutôt satisfaisante !
    Idéal pour les débutant comme pour les un peu plus expérimenté qui recherche la simplicité , idéal pour les petit home studios .

Le boîtier a l’air plutôt solide , c’est un plus à ne pas négliger .

Je recommande pour ceux qui souhaite se mettre à enregistré leurs compos !
  • ben.no.hitben.no.hit

pas mal

Focusrite Scarlett2 SoloPublié le 15/10/17 à 09:43
    utilisation analyse live avec smaartlive : bien, pratique.
    enregistrement home studio : moins bien. c'est de l'entrée de gamme : convertisseurs d'entrées moyen , gain un peu juste en mic , voir souffle passé 3/4. prise de son pas conseillée.
    les + : compacte , alimenté via usb , 1 entréé mic XLR 48v avec led green/orange/red pour Vu , + 1 entrée line/instru jack TRS avec led gain ; direct monitor via switch. son de lecture neutre/ polyvalent , voir leger attenué aux extremes aigu/grave. ca sonne correctement, assez fidèle pour ce prix.
    utilisation analyse live avec smaartlive : bien, pratique.
    les - : niveau de sortie pas très important : volume quasi toujours à fond, pas de marge , sortie sur RCA (asymetriques), idem préamp Mic : entrée de gamme, peu sensible et souffle. 2 entrées mono mic+ Line, pas d'entrée stéréo. captation souvent décevante en qualité, meme si suffisante pour analyse ou utilisation perso.