Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La 3e génération des interfaces Scarlett arrive en magasin

  • 127 réponses
  • 32 participants
  • 18 536 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : La 3e génération des interfaces Scarlett arrive en magasin
focusrite-scarlett3-18i20-279533.png
Focusrite renouvelle l’ensemble de sa gamme d’interfaces audio USB Scarlett dans une troisième génération qui arrivera tout au long du mois de juillet


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Tu as raison, et c'est pour cela que je vais l'essayer une bonne fois pour toute! Mais le fais d'avoir mis des entrées combo Micro/Ligne me perturbe et L'USB-C aussi, mais je m'en contenterai..

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 09:10:33 ]

122
Les combos y sont sur les precedentes, et l'usbC c'est une vrai bonne nouvelle en terme de connectique et de standard.
123
Trop miniature l'USB -C j'aime pas, ou est-ce que tu as vue que les Combo XLR/Jacks ont étais supprimer à l'arrière?

124
miniature? Qu'est ce qu'on en a à foutre? les cables en usbC sont bien plus performant en terme d'alimentation et de bande passante, ils ne sont pas détrompés, moins d'effort mecanique sur les prises...
Mais tu preferes avec des paillettes c'est ça??? :facepalm::facepalm:
Je ne comprends pas, les combos y sont depuis longtemps. Quel est le probleme avec ces fiches, c'est trop miniature aussi :facepalm::facepalm::facepalm:??
125
J'avoue que je ne comprends pas le souci des fiches combo non plus, déjà c'est omniprésent actuellement sur les interfaces audio de toute gamme à part les gros monstres destinés à être en statique dans des studios, et puis c'est un peu le moyen parfait d'avoir un bon nombre d'E/S dans un packaging de taille raisonnable?

Et je plussoie aussi pour l'USB-C qui est un réel progrès fonctionnel par rapport au mini usb

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

126
Citation de chacal549 :
Et je plussoie aussi pour l'USB-C qui est un réel progrès fonctionnel par rapport au mini usb


Peut se déconnecter, peut être, un peu plus facilement, par inadvertance, que l'USB?? Je sais pas, je tente une explication!

:noidea:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

127
aucun souci niveau usb c il tient bien sur la carte son, et focusrite fournit un usb c /usb standard en plus c'est à saluer.
quant aux combos , heureusement que ca existe !
on a l'impression que tu fais tout pour ne pas l'aimer cette carte M3cube :oo:
Thom'
128
Citation :
Peut se déconnecter, peut être, un peu plus facilement, par inadvertance, que l'USB?? Je sais pas, je tente une explication!

Faut se rappeler qu'on compare ça à l'usbB à l'arrière des cartes sons :8O::8O: