Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio USB 3 iCon Ultra 4

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 342 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio USB 3 iCon Ultra 4
iCon annonce l’arrivée d’une nouvelle interface audionumérique USB 3.0 2x2 pour Mac OS et Windows, l’Ultra 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bonne nouvelle si elle est native usb3, car des portable pc avec usb 2 il y en a de moins en moins, et les carte son usb 2 compatible avec l'usb 3 , c'est encore du domaine du coup de chance....

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 12:25:33 ]

3

L'usb n'est pas rétrocompatible ? icon_eek.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4

la rétrocomptaibilité est surtout valable pour les supports de stockage et autres périphérioques classiques, mais pour les cartes sons ça dépend apperement des controlleurs USB 3 dont chacun dispose, certains le sont, mais pas tous ou pas avec toutes les cartes sons usb. Par exemple, je n'ai jamais pu faire fonctionner une carte son Komplete Audio 6 sur l'usb 3 d'un desktop ou de plusieurs laptops, mais  ça ne signifie pas qu'elle n'est pas compatible usb 3 ou que les drivers ne sont pas adaptés pour le USB 3 (elle fonctionne pour certain utilisateurs sur du usb 3, et elle est annoncée compatible USB 3, faut aller sur les forums NI pour se rendre compte que c'est compatible USB 3 "si t'as du bol d'avoir un  bon controlleur). 

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 10:22:37 ]

5

J'en reviens pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
La mienne (Audio 6) fonctionne sur mon laptop USB 3.

Mais c'est hallucinant que ça puisse ne pas fonctionner sur certains USB. :8O:
7

Franchement c'est même incroyable de prendre pareille décision 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
9

Bon ben de passser à coté d'un truc pareil alors icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
A ma connaissance, l'Audio 6 est sortie depuis pas mal de temps et sans doute à l'époque les contrôleurs présents sur le marché n'étaient pas aussi nombreux qu'ils ne le sont aujourd'hui.

iCon a bien été capable de sortir une surface de contrôle au protocole MCU qui n'est pas compatible avec toutes les STAN compatibles MCU.