Lexicon I-Onix U22

3.0/5
  • Anonyme

Attention

Lexicon I-Onix U22Publié le 17/09/13 à 17:13
    Rectification : le "Lexicon I-Onix u22" est compatible et marche très bien avec Windows XP/Vista/7.
    Je possède 3 cartes sons "Roland UA-55 Quad-Capture" et " Cakewalk VS-20 Studio".
    Il faut que je signal tout de même que le "Lexicon I-Onix u22" est incompatible avec les séquenceurs généralistes de SONAR CAKEWALK (décrochage).
    Sinon, le rendement du "Lexicon I-Onix u22" sur WINDOWS est supérieur par rapport au 2 derniers cités. Bien que le "Roland UA-55 Quad-Capture" et " Cakewalk VS-20 Studio" sont largement suffisant pour faire fonctionner les logiciels de la marque CAKEWALK.

Ne m'en sert pas pour SONAR (incompatible)

MISE EN OEUVRE

Incompatibilit…

Ne m'en sert pas pour SONAR (incompatible)

MISE EN OEUVRE

Incompatibilité pour SONAR

J'utilise le Lexcon uniquement sous windows.
    J'ai en effet deux cartes sons sur le même PC portable.
    Tout se passe bien.