Lexicon I-Onix U42S

Tous les avis sur Lexicon I-Onix U42S notés 1/5

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.1/5
  • Snake83sxSnake83sx

je déconseil fortement c'est une catastrophe

Lexicon I-Onix U42SPublié le 14/01/11 à 17:33
    un vendeur, je citerai pas dans quel magasin , ma conseillé de l'acheter lui expliquant que le but était de donner plus de punch a ma voix.çà n'a rien changé , je travaillai jusque là via une table de mix yamaha et avec la carte son du mac .
    je travail sur imac avec toute la puissance et place de stockage nescéssaire, le support est logic 9.

c'est une catastrophe çà plante à tout bout de champ , logic 9 , beaucoup
    les mise a jours je peux pas dire , les piste de voix ne srtait pas en stéréo sur logic????bonne latence

oui quand çà fonctionne
    oui trés facile ,cependant il faut télécharger la notice en français via le site
    pas d'incompatibilité

c'est une catastrophe çà plante à tout bout de champ , logic 9 , beaucoup

oui quand çà fonctionne
    pas d'incompatibilité

depuis 2 semaine et j'ai arrété , pour revenir à mon ancienne configuration
    non
    le disagne et la simplicité , cependant rien n'est stable donc inéficasse
    pour mon conte j'ai perdu 249 euros
    non non non surtout pas
  • kandidkandid

Lexicon I-Onix U42SPublié le 25/03/10 à 15:29
    Carte son avec quatre entrées micro, alim phantom.
    Simple, sobre et efficace.
    Préamps de bonne qualité (meilleure que ce à quoi les cartes son de ce type nous ont habitué)
    Connectique complète et adapté à une utilisation home studio "classique"

Le gros problème ne vient pas du hardware qui me semble parfait mais du software. Pas moyen jusqu'à présent (mars 2010) d'avoir des drivers stables sous vista 64-bits.
    Le cpu (core 2 duo 2ghz) est chargé à plus de 50 % dès que je branche la carte (contre 5% sans), ce qui limite un peu l'utilisation...
    Carte son avec quatre entrées micro, alim phantom.
    Simple, sobre et efficace.
    Connectique complète et adapté à une utilisation home studio "classique"

J'ai néanmoins réussi à faire des enregistrements de très bonne qualité en 4 pistes simultanées (en jouant sur la latence). Mais ces drivers inaboutis empêchent définitivement toute utilisation sérieuse.
    Patience ?...

ras

Je suis encore dans l'espoir de voir sortir un bon driver et d'utiliser cette carte qui me convient parfaitement. Mais le site et le forum de lexicon ne sont pas très très dynamiques. Reste à compter sur le sérieux de la marque, quoique elle l'ait plus acquis grâce au matériel qu'à ses logiciels.

Je ne donne pas d'avis global, ne pouvant pas encore juger. Et espère pouvoir éditer mon avis rapidement.