Line 6 TonePort UX1

4.0/5
  • MyahettesMyahettes

Ux1

Line 6 TonePort UX1Publié le 14/03/13 à 12:39
    J'étais auparavant en possession de la UX2, qui offre plus d'entrées et de possibilités pour les sessions de recording. J'ai opté pour la UX1 qui offre approximativement les mêmes caractéristiques et un prix plus attrayant. C'était largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait. Je l'utilise en carte son sur mon ordi pour écouter de la musique et pour enregistrer/éditer de la musique sur un ordi portable windows 7. Elle fonctionne très bien et il y a très peu de latence malgré le caractère antique de mon ordi =).

Je l'utilise avec PODFARM/ CUBASE/ NUENDO/ REASON/ AUDIACITY/

MISE EN OEUVRE

L'installation/ la config/ et l'utilisation est très simple.

Je l'utilise avec PODFARM/ CUBASE/ NUENDO/ REASON/ AUDIACITY/

MISE EN OEUVRE

L'installation/ la config/ et l'utilisation est très simple.

Très léger et petite, facilement transportable. Je ne regrette pas cet achat.