Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport sous linux

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 016 vues
  • 5 followers
1 Toneport sous linux
Des linuxiens ici ? Ca marche ? :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2
Gearbox po compatible nunux
3
:nawak:

Et des drivers ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Sais po, la solus serait d'avoir la version plugin du Gearbox ...
5
Mouai, version MacOS ou Xp y mettent sur le site :furieux:

Donc pour geearbox c'est mort pour l'instant ! Mais spa perdu pour les drivers.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Lol pas de chance parce kelle assure ste carte son :bravo:
7

Citation : Mais spa perdu pour les drivers.


Ben il y a de l'espoir, mais c'est pas gagné, sur les mailing-list, le développeur du pilote semblait s'arracher les cheveux...
8

Citation : Thank you for your email. Unfortunately, we do not have any drivers available
for Linux. Product development keeps a tight lid on all future releases/updates.
All releases/updates will be announced on www.line6.com
Please let us know if you have any other questions.
Line 6



:|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
Pleure pas va...

Par contre chuis sur que ça sera compatible Vista plus vite que linux, allez savoir pourquoi :volatil:
10
Bah, la preuve est faite que Line6 n'en a rien à foutre, mais il y a heureusement un brave développeur qui bosse sur le sujet dans le cadre du projet ALSA...

Le truc, quand on choisis Linux, c'est qu'il faut faire particulièrement attention à ce qu'on achète comme matos car il y a plein de constructeurs qui ne méritent pas la dépense.