Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème entre l'ordinateur et la carte son M-Audio Fast track pro (USB)

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 12 722 vues
  • 8 followers
1 Problème entre l'ordinateur et la carte son M-Audio Fast track pro (USB)
Alors tout d'abord, cette carte son m'en à fait voir de toutes les couleurs...
Elle marchait très bien au début, mais il y a peu de temps, le son se coupe au bout d'un certain moment. Je suis donc obliger de la rallumer pour qu'elle remarche, mais elle se recoupe ensuite etc...
J'ai donc renvoyé cette carte son ou je l'avais commandé (elle était sous garantit), ils m'en ont renvoyé une nouvelle, mais c'est toujours pareil... c'est que le problème viendrais de mon ordinateur?? (pourtant quand j'écoute une musique, la jauge verte se remplit bien en bas si je clique sur l'icone du haut parleur... (Windows7) )

Cela ne me faisait pas ça avant, J'ai essayé je ne sais combien de fois de désinstallé le driver, de le remettre, mais IMPOSSIBLE. c'est très embêtant pour moi car sans ma carte son, aucun enregistrement est possible. Donc ça fait maintenant presque +6 mois que je suis en "stand bye" et j'étais impatient que ma nouvelle carte son arrive et le problème persiste...
Merci à vous d'avance, et ... BON COURAGE! :)

La musique permet à la vie de se rapprocher d'un rêve.

Seb.

2

Plop,

Tu as essayé plusieurs drivers différents?

Sinon, de part la technologie de cette interface, en USB 1.1, il y a beaucoup de risques qu'elle provoque des problèmes avec les ordinateurs actuels, surtout avec les ports en USB 2.0 des nouveaux ordinateurs. Il faut aussi savoir que cette carte son n'est pas compatible avec l'USB 3.0

JxB

3
t'as essayé avec une alime externe ? carte le fait de l"alimenter par l'usb peu poser un problème
si t'as pas d'alime rassure toi tu prend un transfo universel avec tous les embouts et ça devrait théoriquement régler ton souci
4
Bijour,

Je ne sais pas si cela va te rassurer mais j'ai eu le même problème (sous windows Vista).

Il semble avoir été résolu "par hasard"....

J'ai téléchargé sur le site m audio les nouveaux drivers beta (c'est assez chiant parce qu'il faut s'enregistrer comme testeur, etc..). Je les ai installés et j'ai eu droit à plus de plantages qu'avant (ben oui, c'est des beta).

J'ai désinstallé ces drivers par le programme d'installation (il y a une option pour le faire) puis j'ai remis les drivers "d'origine", fourni sur le cd de la carte.

Et depuis, plus de soucis ..., enfin depuis 15 jours.

Ne me demande pas pourquoi

Jean Marc

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 18:19:11 ]

5
JxB, comment savoir si mon ordinateur est en 3.0? En effet, mon ordinateur est nouveau, mais je ne crois pas qu'au début, cela bugait...
Art&Prod, je vais donc essayer avec une alim externe... mais, elle est faite pour marcher en USB à la base n'est-ce pas ? c'est bizarre...
Et trantor, pour finir, moi j'ai pour l'instant le driver du moment " qui est sur le CD " en plus car elle est neuve depuis hier ( la nouvelle carte ) Pourrais tu me guider un peu plus pour m'expliquer en détail la démarche que tu as faite? Merci d'avance!
UN ENORME MERCI A VOUS TOUS!!!

La musique permet à la vie de se rapprocher d'un rêve.

Seb.

6
Citation de sebinoudu25 :

Et trantor, pour finir, moi j'ai pour l'instant le driver du moment " qui est sur le CD " en plus car elle est neuve depuis hier ( la nouvelle carte ) Pourrais tu me guider un peu plus pour m'expliquer en détail la démarche que tu as faite? Merci d'avance!
UN ENORME MERCI A VOUS TOUS!!!


Pour le driver, le plus facile est de voir le sujet sur le forum. Si tu cliques sur le forum dédié à la carte (normalement l'onglet "forum" ici dessus devrait le faire), c'est expliqué dans le sujet en dessous de celui-ci (nouveaux drivers beta....).
Je te l'aurais bien envoyé mais à 18 mega le driver, ça va pas être facile, surtout avec une extension en .exe qui va être bloquée par un tas de messagerie. Mais si tu veux, envoies moi une adresse mail en mp et on peut essayer.
En plus, quand je dis que ça foire chez moi, c'est peut-être parce que j'utilise "mixcraft"... surement qu'un sequenceur plus standard devrait être plus stable.
Bonne chance :-)

JM


"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

7
oui c'est fait "à la base pour marcher en usb" mais ils se trouve que parfois l'usb "décroche"
et je pense que c'est un problème d'alime donc pour corriger ça à l'époque je passais par une alime externe la ftp branchée en usb à l'arrière de la tour (car à l'avant ça posait problème) elle était reconnu à chaque foi et restait connecté mais depuis je suis passer à un autre matériel
8
Ok ben la Art&Prod, j'ai mis l'alim (et oui, j'avais gardé un transfo au fond de mes affaires... :D) Je vous retiens au courant pour vous dire si elle décroche, ou pas... merci !!!
JM, je t'ai envoyé mon adresse mail, si cela marche pas, tu m'expliquera? je vous redis sa dans quelques minutes... (je pense)

La musique permet à la vie de se rapprocher d'un rêve.

Seb.

9
Je suis dégouté... ça a marché jusqu'a maintenant, et REBELOTTE !!! Rrrr icon_facepalm.gif
Bon ben alors j'attend la réponse en mail de JM ! Merci quand mm !

La musique permet à la vie de se rapprocher d'un rêve.

Seb.

10

Citation :

 JxB, comment savoir si mon ordinateur est en 3.0? En effet, mon ordinateur est nouveau, mais je ne crois pas qu'au début, cela bugait...

 La plupart des ports USB de ton ordinateur sont en USB 2.0, si tu avais cherché à brancher cette carte son sur un port USB 3.0, ça n'aurait tout simplement pas fonctionné, pas de son, carte son non reconnue.

Citation :

 Et trantor, pour finir, moi j'ai pour l'instant le driver du moment " qui est sur le CD " en plus car elle est neuve depuis hier ( la nouvelle carte ) Pourrais tu me guider un peu plus pour m'expliquer en détail la démarche que tu as faite?

 Les drivers du CD livré sont rarement les derniers à être les plus à jour, donc je te conseille d'aller sur le site de M-Audio, dans la section téléchargements, pour les drivers, et de prendre les derniers mis à dispo sur le site, pour ta version de ton logiciel (Vista Xp ou Seven), en vérifiant ta version (32 ou 64 bits), et de l'installer sur ton ordinateur.

Si possible, trouve la version Beta comme Trantor l'a fait.

ça devrait résoudre tes problèmes.

JxB