Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème MIDI windows 10

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 530 vues
  • 2 followers
1 Problème MIDI windows 10
Bonjour!

Je suis sous w10 et suite a un reformatage de mon PC j'ai du réinstaller le driver de ma fast track pro, et sans me poser de question j'ai pris le dernier disponible (celui de 2016) sur le site Avid.

J'ai un clavier maitre que je branche sur l'entrée midi de la carte et dont je me sers pour jouer, lorsque je tente de l'utiliser la led verte "midi input" l'indique bien que la carte reçoit un signal mais par contre l'ordinateur ne reçoit rien (j'ai testé avec Midiox en plus)
Avant ce reformatage le driver installé était celui que j'avais téléchargé sur le site de m-audio il y a un certain temps ( et qui n'est plus disponible) et tout fonctionnait très bien.

Quelques petites précisions:
Après avoir installé le driver,ce dernier a mis a jour le firmware de la carte son.
Dans le gestionnaire de périphérique il est indique que windows n'a pas de driver pour "fast track pro midi in" je suppose que le problème vient de la mais je n'ai pas réussi a régler ce problème .

Toute aide est la bienvenue, merci! :-)

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 08:16:46 ]

2

 

Salut

Sur la page drivers Fast track pro il est bien notifié que l'update 2016 n'est pas compatible avec Windows 10 .( windoxs 8 max ).

Personnellement ( couplé avec l'utilisation de cubase 5 ,pas non plus updaté  poue W10 ) cela m'a carrement couté un disque dur .

Donc méfiance .

Verifie bien .

Clavier73