Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Besoin de conseil pour carte son

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 4 followers
1 Besoin de conseil pour carte son
Salut à tous, il y a 3 jours j'ai eu le malheur de grillée ma petite fast track pro de M audio.
je l'ai emmenée chez un reparateur qui m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire bref . Je me demandais si en changeant de carte son le son de mon micro sortirais différemment car Jai deja de bons réglage dans mon logiciel qui me convienne pour mon micro.. Ensuite, vu que je suis dans l'obligation d'en racheter une je me demande si je pourrais trouver mieux dans le même prix. J'attend vos conseil avec impatience merci d'avance
2
La qualité de conversion sera essentiellement la même. Potentiellement, tu peux avoir des préamplis un peu meilleurs selon la marque et le modèle que tu choisis, regarde les tests.
3

Si un seul préampli micro te suffit + l'entrée instrument (guitare/basse électrique),
https://www.thomann.de/fr/audient_id4.htm

Sinon, un peu en dessous, mais mieux que la Fast-Track (préamplis), la Roland Duo-Capture EX.
4
Moi ça fait plus d'un an que je suis sur une Focusrite Scarlett Solo et je ne suis sûrement pas à plaindre !
C'est vrai que cette carte est géniale !
Moi perso je te la conseille !
Après pour ton utilisation qui peut être différente de la mienne, tu as plusieurs modèles de cette carte son:
-si tu n'utilises qu'un micro et que tu veux quelque fois y rajouter une seule source de son: je te conseil exactement celle-là.
-si tu as d'autre source (micro+guitare+clavier...) tu peux choisir ta carte comme elle te convient !

Bastian Omons

MIX , FUN , DJ'S