Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Fiche jack coincée dans une prise combo en façade ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
1 Fiche jack coincée dans une prise combo en façade ?
Bonjour a tous,j'ai depuis longtemps cette carte audio qui me sert toujours sur un pc portable pour les prise de son a l'arrache,j'ai récemment rencontrer ce problème de la fiche qui reste coincée et impossible de la retirer,j'ai commencer a ouvrir la carte son,le soucis seul le capot du dessous a l'air de bien vouloir se retirer,je ne trouve pas de tuto pour virer le reste et accéder au jack combo a l'intérieur,j'ai vu un tuto en vidéo et évidement comme par hasard le mec nous montre comment on l'a remonte,je tombe toujours sur des problèmes sans réponses sur le net :fache:,çà devient vraiment lourd voir gonflant,désolé pour la lecture mais assez souvent déçu dans les recherches même avec des mots clés,si quelqu'un connait cette carte ou une astuce,je serais ravis de le lire,merci à tous.

Finalement j'ai trouver la vidéo ou il démonte la carte mais le moment fatidique pour virer la face avant,il le coupe a croire que c'est fait exprès,j'ai raison je crois quand je dit que c'est lourd et navrant pffff :furieux:

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 20:55:41 ]

2
salut ,
déjà si tu la secoue il y a un bruit ?
Si oui , essaye de la tourner dans tous les sens et de l'enlever en même temps ( façade vers toi ) ....
Des fois les contacts font " crémaillère " .

(mais la prise femelle de la carte à des chance d'être out ...)

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Salut à toi - e XD j -,aucun bruit en l'a secouant et je pense que çà viens des jacks que j'ai insérer leur finition je pense,car l'autre avais légèrement coincer également mais j'ai réussi a le retirer,l'autre impossible plus on force et plus on a l'impression que çà coince (j'ai essayer dans tout les sens) si seulement déjà j'arrivais a virer cette face avant pour y accéder mais même çà c'est mission impossible,truc de fou cette carte son pour l'ouvrir...
4
De retour,çà doit faire une bonne semaine que je cherche a le viré ce jack et là,il a fallu que je fasse ce post et m'acharne dessus et en essayant ce que tu m'a dit de la tourner dans tout les sens çà n'a rien donner mais par contre grace a ton conseil j'ai eu l'idée de taper dessus par le dessous et là en forçant c'est venu d'un coup donc indirectement ton conseil m'a aider,merci à toi - e XD j - et bonne soirée je vais pouvoir de nouveau la brancher là ou je voulais. :bravo:
5
Super pour toi , quitte à mettre un brin d'huile dessus pour éviter ça ;)

(-;  Sois Funk  ;-)