Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Commentaires sur la news : M-Audio Fast Track C400 et C600

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 5 286 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : M-Audio Fast Track C400 et C600
Avid/M-Audio s’apprête à lancer deux nouvelles interfaces audio USB dans la série Fast Track, les C400 et C600.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Encore du plastique et toujours du plastique! il est ou le developpement durable la dedant?!.
Bordel mr les fabriquants (ou businessman)faites des coques en titan!!!


vu la durée de vie des produits maudio, ce serais mieux en carton, les coques :)
12
moi j'aime le préjugés, comme ça, de mecs qui sortent de nulle part. Pour info j'ai toujours 2 delta 1010 qui doivent avoir 10 ans et qui tournent comme des horloges (et qui ne coutent plus rien aujourd'hui).
13
Pour info, j'ai devant moi une projectmix qui est en rade et irréparable, après seulement 4 années de fonctionnement. Comme préjugé, c'est pas mal... et si elle avait été en carton, j'aurais au moins pu allumer mon barbeuk avec :fache:
Quand à sortir de nulle part, ça m'arrange figure toi.

tcho
14
ouep, du coup d'une experience malheureuse tu tires une loi et un theoreme.
M-Audio, depuis 5/6 ans, c'est du matos d'entrée de gamme pour home studio, et j'ai pas l'impression que ce soit pire chez eux qu'ailleurs. C'est effectivement pas tanké pour le tout terrain, ni pour l'usage intensif (alors que mes deltas l'étaient), mais ça coute vraiment pas cher. Stun choix a faire, mais vraiment, c'est pas vraiment mieux ailleurs dans les memes gammes de prix.
15
moi je dit m audio ca dépanne mais quand on veut et peut investir dans une carte son tel qu une fastrack autant ce payer une motu ultralite
m audio ca as tt de mémes des préamp relaitvement merdique et un niveau de souffle choquant
la globalité de leurs produits n est pas gg
la delta 1010 etait quand a elle plutot bien en tt cas c le drenier bon souevnir que j ai de cette marque
je parle de l audio
aprés coté controler midi pas besoin de chipoter

garde la pèche banane !

16
Citation :
m audio ca as tt de mémes des préamp relaitvement merdique et un niveau de souffle choquant
la globalité de leurs produits n est pas gg

Mouais, j'ai repris le mois dernier un quatuor a corde avec une fastrack machin usb 8 canaux, si tu ne fais pas n'importe quoi avec le gain, ça souffle pas plus que ça. c'est pas les preamps de l'année, ça c'est sur, mais bon.
Par contre, comparer a l'utralite, c'est pas sur les preamps que ce fait la principale difference. Les motu sont mous aussi, en général. enfin on peut aimer. Toujours est il que la grosse difference, c'est surtout le nombre de canaux et la connectique qui ne sont pas vraiment comparables. L'ultralite, c'est un tres bon couteau suisse, bien équipé pour les usages nomades (a condition d'emmener avec soi d'autres preamps si ça doit se compliquer.) Mais qualitativement, au niveau du signal, c'est juste un poil au dessus des m-audio, qui dans la plupart des cas, coutent 4 fois moins cher.
17
sympa la C400

pas de souffle particulier en effet...

la fonction controleur fonctionne bien avec pro tools ? (pas besoin de configurer ; automatiquement reconnue)
18
Salut moi j'ai une C400 Avec le logiciel Protools MP à vendre.
Elle est neuve et encore emballé.

Je suis ton père !