Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Passage à el capitan mac et Fast Track C600 ne fonctionne plus

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 371 vues
  • 4 followers
1 Passage à el capitan mac et Fast Track C600 ne fonctionne plus
Bonjour, depuis la mise à jour de dernier système d'exploitation el Capitan mac 10-11-1, ma carte son M audio Fast Track C600 s'allume en alimentation USB mais n'est plus du tous détectée en audio.
Est ce que quelqu'un aurais le même problème et éventuellement une solution.
J'ai contacté le support Apple et on à essayé de déplacer les registres dans les dossier extension mais ça ne fonctionne pas. Il faut apparemment attendre la mise à jour du Pilote Avid et je ne suis pas sur que ça vienne vu que ce n'est pas un modèle récent.
Merci de toute réponses, Cordialement, Francky
Francky

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 21:27:20 ]

Afficher le premier post
11
Re bonjour..ma fast track Ultra 8R ne fonctionne toujours pas avec ( el capitan)..pd de USB..dites vous ..qui peut m'aider.?
12
Bonjour,

La Fast Track Ultra 8R n'est pas class compliant, son problème avec El Capitan ne réside donc pas (ou pas uniquement) dans ce problème d'USB audio, il y a aussi un problème de drivers, qu'Avid ne met plus à jour et n'a pas l'intention de mettre à jour d'après l'annonce postée ici pour supporter El Capitan.
Avid a annoncé que 5 interfaces USB ne fonctionneront pas sous El Capitan: Fast Track Pro, Fast Track Ultra, Fast Track Ultra 8R, Fast Track MKII, Mobile Pre MKII.

IñakiBasa sur le forum Apple explique ici comment il a quand même pu faire fonctionner la Fast Track Pro, je ne sais pas si son procédé peut vous aider pour la fast Track Ultra 8R, mais vous pouvez essayer la même méthode.
13
Ok , merci quand m pour la réponse..Apple ne pense donc pas à tout..que faire de ma fast track ultra maintenant..serait til possible que la prochaine mise à jour fasse ré-fonctionner ma carte son ??ou alors tres peu probable ??