Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des interfaces audio M-Audio M-Track C

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 6 456 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des interfaces audio M-Audio M-Track C
C’est aujourd’hui que sortent deux nouvelles interfaces audio M-Audio de série M-Track C, les 2x2 et 2x2M.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

mais expliquez-moi la différence avec un dac ce type de matériel?

 

comme celui ci!

iFi Audio iDSDNano Convertisseur HD Format 

3
Citation de G.jourdain :
mais expliquez-moi la différence avec un dac ce type de matériel?
 
comme celui ci!
iFi Audio iDSDNano Convertisseur HD Format 


La différence de prix, les entrées/sorties, les logiciels fournis...bref, pour un home-studiste un autre monde quand même.

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 20:28:47 ]

4
entrée XLR pour un micro 2 entrée pour guitar, alimentation phantom, direct monitoring, driver asio donc faible latence.
Moi la question que je me pose c'estg a quoi servent encore les DAC hors de prix aujourd'hui hors mastur****** idiophile
Citation :

iFi Audio iDSDNano Convertisseur HD Format
fichiers quantifiés sur 32 bits à une fréquence de 384 kHz

ok c'est beau les chiffre pour ecouté des morceaux avec un intregrate loudness de -6 -8 lufs les 32 bit sont inutiles
et 384Kz, on entend deja pas au dessus de 22Khz (44khz) alors 192Khz (384Kz) il faut arrêter meme les studio depasse pas 88khz (192Khz) et meme tres rare de travailler sur ca c'est surtout un argument publicitaire pour les carte son

Bref encore de l'idiophile

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 20:58:23 ]

5
flag
6
Il n'y a pas que la partie numérique dans un DAC.
7
Elles st vrmnt pas chères. Les specs ont l'air carrément décentes ...
x
Hors sujet :
Pr les 32bits à 384k du DAC, je rejoins complètement globutu. La seule utilité q j'y vois c'est ds l'hypothèse de traitements sévères a posteriori (gros étirements etc.). Sinon, surtt du marketing...
8
x
Hors sujet :
Ca a clairement aucun intérêt, c'est du marketing
9
En tout cas le test sur bonedo est dithyrambique, perso j'envisage sérieusement son achat vu son prix ridicule...
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/m-audio-m-track-2x2-und-2x2-m-test.html
10
Citation de pico :
En tout cas le test sur bonedo est dithyrambique, perso j'envisage sérieusement son achat vu son prix ridicule...
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/m-audio-m-track-2x2-und-2x2-m-test.html

Et pour le prix, plus qu'alléchantes ces deux boîtes. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 10:33:23 ]