M-Audio M-Track Quad

2.3/5
  • youplugyouplug

Inutilisable

M-Audio M-Track QuadPublié le 01/05/20 à 09:59
    C'est juste une carte que j'ai acheté une fortune qui avec laquelle je ne peux même pas enregistrer plus de 4 secondes sans que le son saute que la carte se déconnecte du pc :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Presque 400 EUROS !!!!!!:oops2::oops2::oops2:

Le son Sous cubase ou grésille en pleine prise audio :8O::8O::8O: me faisant passer pour un imbécil quand je veux enregistrer avec d'autres artistes ce matin cela fait 2h que j'essai d'enregistrer juste 30 seconde et je viens de laisser tomber.

Presque 400 EUROS !!!!!!:oops2::oops2::oops2:

Je n'ai pas les moyen de m'en acheter une autre et celle ci coûtant une fortune je ne suis pas prêt de m'en racheter une donc en plus cette carte me met dans la mouise total je déconseille déçu à 100 % la compatibilité windows reste a revoir j'ai constamment des notifications windows par rapport à la carte (tous les jours) plante la carte tout le temps ça bloque même la connexion internet parfois...

!j'ai tout essayé réinstallation des pilotes, changement de prise usb j'ai tout tenté rien ne résou le problème en bref j'ai perdu 400 euros et beaucoup de temps je ne suis pas prêt de racheter du M-Audio

Conclusion :

Windows 10
    + cubase
    + M-audio
    = 0
  • Kevin T.Kevin T.

Passez votre chemin

M-Audio M-Track QuadPublié le 22/07/15 à 22:39

Assez déçu, quoique connaissant la qualité des convertisseurs et du routage interne façon M-audio... Le problème sont les craquements intempestifs qui se produisent en lecture sur a peu près tous les logiciels de prod phono que j'ai pu tester.

L'installation est simple, l'interface aussi et il est agréable de disposer de 2 sorties en plus des deux principales.

Néanmoins, pour moi la carte est beaucoup trop instable, testée sous Mac Os X et Windows 7-SP1.

Il vaut mieux se tourner vers des marques, je pense, un peu plus spécialisées...