Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage et/ou assignation des sorties analogiques

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 876 vues
  • 1 follower
1 Routage et/ou assignation des sorties analogiques
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte son Motu 896 mk 3 hybride d'occasion. Celle-ci vient de prendre place dans une configuration HI FI tri-amplifiée (stéréo 2.0) pour remplacer un DCX 2496.

Config :

PCHC + JRiver 20 pour la lecture de tous les médias
Motu 896 MK3 hybride
Contrôle de volume 6 canaux full XLR
Crown D45 pour les aigus
Yamaha P 7000 pour les médiums
Mac Mah VZX 3.2 pour les graves


La source est donc un PCHC (JRiver 20). Je sors le signal en ASIO et attaque la Motu en Firewire. Jusque là aucun problème. Par contre mon problème est le suivant :
Sur les sorties analogiques 1 & 2 j'ai les médiums droite et gauche,
Sur les sorties analogiques 2 & 3 j'ai les aigus droite et gauche,
Et sur les sorties Mains Out j'ai les graves droite et gauche,
Impossible d'avoir ces foutus graves sur les sorties analogiques 5 & 6 !
Sur les sorties analogiques 5 & 6 j'ai tout le spectre (de 20 Hz à 20 kHz) !
Au début j'ai paramétré JRiver en 5.1 pour avoir mes six canaux, mais dans cette configuration impossible d'avoir les graves droite et gauche. Sur les conseils d'un membre d'HCFR, j'ai paramétré JRiver en 7.1. Dans ce cas j'arrive à avoir les graves droite et gauche.
Savez vous comment puis-je router mes canaux de façon à avoir les graves sur des sorties analogiques et pas sur les Mains Out ?

idéalement je voudrais avoir les graves sur les sorties analogiques 1 & 2, les médiums sur les sorties analogiques 2 & 3 et les aigus sur les sorties analogiques 5 & 6 !

Comment faire ? je n'ai peut être pas tous les logiciels nécessaires (je n'ai que CUEMIX FX & MOTU Audio Console).

D'avance merci pour votre aide.