Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'interface audio MOTU 8pre USB

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 6 170 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'interface audio MOTU 8pre USB
MOTU annonce le début de la vente de sa nouvelle interface audio USB 16x12 et expander optique 8pre USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Fab'i :
Quels Disques Durs à des problèmes en USB 3.O ?


Je disais seulement que je trouvais l'usb3 instable ! Après j'ai peut-être eu de mauvais expérience !

www.wsproaudio.com

12
Benh si le debit de l'usb 2.0 est suffisant c'est peut etre tout simplement pas utile de passer au 3 non ?
13
"c'est pas ça http://cdn-data.motu.com/manuals/firewire-usb-audio/8pre_User_Guide_Win.pdf ?"

Oui Fab'i, c'est le mode d'emploi, mais je n'y vois pas les caractéristiques techniques précises des préamp et des convertos.

Si tu prends l'octamic de chez RME tu vois cela pour les convertos
• SNR AD: 113 dB RMS unweighted, 117 dBA
• THD: < 0.0003 %, < -110 dB
• Frequency response @ 192 kHz, -1 dB: 8 Hz - 94 kHz
• SNR DA: 115 dB RMS unweighted, 118 dBA
• Frequency response @ 192 kHz, -1 dB: 8 Hz - 75 kHz
• Supported sample rates: 28 kHz - 200 kHz
• Sync Sources: AES/EBU, Word Clock, MADI, ADAT, internal

et cela pour les preamp:
8 balanced XLR microphone/line inputs, 4 TRS line, 4 TRS instrument inputs

85 dB gain range: Analog input level from -53 dBu up to +32 dBu

Fab
14
Ils l'ont pas mis parce que c'est pas convainquant alors ^^ !
15

les chiffres, en même temps, ça donne une indication, mais ça ne dit pas comment ça sonne....

 

http://www.pierredon.free.fr

16
C'est moi ou Motu n'a plus trop la côte sur les forums et dans les commentaires de produits ?

sinon 8 canaux i/o smux 96khz, c'est rare sur cette gamme de prix non ?

edit : cependant dans cette gamme de prix, on est habitués à avoir 8 sorties analogiques et pas deux.

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 22:57:14 ]

17
Qu'à t'elle de nouveau ? Il y avait déjà un modèle "8 pre" non ?
18
19
Motu ne fournit jamais de specs... pour cacher la qualité de leurs convs? :?::fleche:
20
Ce que je sais c'est que les préamps de la 8pre sont moins bons que ceux des interfaces mk3 (828/896/traveler/ultralite), dixit un technicien MOTU avec qui j'ai échangé directement.
Ceux des cartes mk3 sont vraiment excellents alors ça ne veut pas dire que ceux de la 8pre sont mauvais !