4.3/5
  • Anonyme

J'attendais mieux

MOTU Track16Publié le 10/11/12 à 08:21
    Plus d'entrées et sorties que ses concurrentes du même format, Motu est beaucoup moins radin que RME par exemple...

Quelques craquements , obligé d’élargir pas mal les buffers pour être stable mais cela reste correct même si j'ai connu plus stable avec des cartes son beaucoup moins cher.

MISE EN OEUVRE

L’installation se fait en 10 secondes sans aucun problèmes. Ayant déjà bossé avec une 828 MK3 H la prise en main de cuemix est immédiate.

MISE EN OEUVRE

Quand on voit ce boitier on s'attend à avoir un lingot dans les mains, mais il est super léger et un peu cheap, l'épanoui lui est énorme, la base est bien pensée, les switch permettent d'avoir tous les niveaux sous la main mais l'absence de valeur numérique peut être un inconvénient, Quand à la qualité de conversions et des pré-amplis c'est fidèle à Motu.
    Je ne pense pas que motu avait besoin de ce format qui paradoxalement est plus encombrant que l'ultralite et même que la 828 car l'epanoui est digne du réseau EDF, l'ultralite mk3 est moins cher et offre plus de possibilité, ou en ajoutant un peu on peut s'offrir la 828 mk3 qui elle est largement au dessus de la track 16,
    De plus mon produit présentait un défaut et émettait un sifflement venant du boitier qui altérait les prises de son micro. Je l'ai testé quelques jours avant de la retourner, et je ne referai pas ce choix.