Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio MOTU Track16

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 13 683 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Interface audio MOTU Track16
MOTU va lancer une interface audio externe au format Duet/Babyface, la Track16, offrant 16 entrées et 14 sorties.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
DO WANT !!!!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
+1

x
Hors sujet :
t'as un mail
4

ça a l'air sympathique tout ça !

5
T'as le look, cocotte !
6
Pour une fois, je trouve que MOTU a fait plus moche que RME (Babyface)
Affaire de goûts ;-) La palme restant à Apogee.
Mais c'est pas le plus important...

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:06:20 ]

7
S'ils se décident à mettre des convertos sérieux dans leur interface ce serait bien mais j'en doute, ca va rester du même acabit que les Ultra Lite donc vraiment pas terrible.

Au moins y a l'ADAT, c'est déja ca.
8
Citation :
ca va rester du même acabit que les Ultra Lite donc vraiment pas terrible.
, hey mais t'es grave, les convertos de L'UltraLite je les trouvent très bien, même mieux que bien, ça me fait toujours marrer cette guerre des convertos... La plupart des gens font pas la différence, mais sont prêt à mettre un fortune dans des cartes qu'ils gèrent comme des cons, parce qu'on leur a dis que machin c'est mieux que machin, si t'es un studio pro normal, mais en Home-studio, faut arrêter les délires...

De toutes façon toutes ces prods finissent en compressions MP3 pourries, alors :mdr:

Bien impatient de tester ma Track16 en tous cas.

++

L'important c'est les feuilles. Acheter une carte à 10000 pour une prod à 2 balles... Mouais:mdr:

SUMMER 666

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 14:18:24 ]

9
Pas mal du tout
Reste à voir le prix

écoutez-vous les uns les autres

10
Citation :
ça me fait toujours marrer cette guerre des convertos... La plupart des gens font pas la différence

Amen.