Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les interfaces audio Komplete Audio 1 et 2 en pré-vente

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 5 998 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Les interfaces audio Komplete Audio 1 et 2 en pré-vente
Native Instruments Komplete Audio 2
Native Instruments vient d’ouvrir les réservations de ses nouvelles interfaces audio Komplete Audio 1 et 2, lesquelles sortiront le 19 mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@Ray-Me

Merci! ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 13:49:09 ]

12
Citation de Darkmoon :
Citation de Nicono :
J utilise régulièrement Maschine sans controleur et ca le fait bien...


Dans quel cadre/utilisation? Comme un « DAW/séquenceur d'appoint » ou pour du Live façon Ableton/MPC/launchpad (déclencheur de clips)?

Ça m'intéresse de savoir, car je croyais qu'il fallait posséder un matériel hard NI compatible pour utiliser le soft Maschine.

Sinon, oui, pour de l'entrée de gamme pas chère, je les trouve parfaite pour débuter. De plus j'aime bien leur look sobre/moderne/sombre!


Je fais de la programmation batterie, donc en mode drum roll et on peut facilement régler la vélocité. Si il y a un peu de mixage, ca se fait aussi bien sans controleur.
13
thx Nicono!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

14
Quelqu'un a fait une pré-commande? pour savoir si ils donnent les serials de suite ou si on doit attendre de recevoir le produit.

15
quelqu'un a vu cette review?? Ca me fait peur, je l'ai commandé hier, et si j'ai bien compris, on entend que le input dans le casque?? Moi ce que je veux c'est juste sortir de ma table de mix rentrer dans la carte et que ca sorte sur mes enceintes. Et en même temps enregistrer le mix dans un logiciel, Ableton ou autre logiciel capable de faire ça. Et bien sur sans avoir un décalage entre le moment ou j'appuie sur play, et le moment où le son sort de mon enceinte.

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 10:06:24 ]

16
%

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 20:50:33 ]

17
Citation de Ray-Me :
quelqu'un a vu cette review?? Ca me fait peur, je l'ai commandé hier, et si j'ai bien compris, on entend que le input dans le casque?? Moi ce que je veux c'est juste sortir de ma table de mix rentrer dans la carte et que ca sorte sur mes enceintes. Et en même temps enregistrer le mix dans un logiciel, Ableton ou autre logiciel capable de faire ça. Et bien sur sans avoir un décalage entre le moment ou j'appuie sur play, et le moment où le son sort de mon enceinte.



Moi, ce que j'ai compris c'est que les inputs, on ne les entend que dans la sortie casque. Mais pas sur les enceintes de monitorings... Non ? C'est ma première interface audio, du coup je ne suis pas sûr de si j'ai fait le bon choix ou pas .. Je verrai. Ce qui m'inquiète c'est que le mec a chié sur le fait qu'on règle un ratio de volume input / output (quand on veut augmenter l'input -genre micro-, l'output baisse progressivement), alors que sur la focusrite par exemple, l'audio de l'output reste la même, mais on peut augmenter progressivement l'input (microphone par ex). C'est dérangeant comme truc ??
18
Je pense qu'on est dans le juste, j'ai compris comme toi.

Je teste ça dés ce soir, je la reçois aujourd'hui. Je te tiendrai au courant. Mais si j'entends pas mon input dans les enceintes, ça repart direct. Droit de retractation de 14 jours, je l'ai commendé le 9. J'ai jusqu'au 23. Ca me laissera le temps de bien tester ce weekend.

19
Bon bah je reviens avec la mauvaise nouvelle. On avait bien compris. Le IN ne sort pas dans le OUT. Uniquement dans le casque :facepalm:

C'est vraiment l'arnaque. Je vais renvoyer cette carte son sans plus attendre. Dommage y'avait la licence Maschine qui m'intéressait vraiment.


Du coup quelle carte son fait ce que je cherche? je suis prêt à monter jusqu'a 300€. La Steinberg UR-RT2 m'interesse bien, mais j'ai peur que ça fasse la même chose maintenant.

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 13:56:10 ]

20
Y a pas quelque chose à régler dans un mixer soft de l'engin, à tout hasard? ou un potard "direct monitoring" ou "input/DAW" ???

Ça me semble illogique.

Tiens, le potard "input/host" doit être tourné à fond à "host" à mon avis.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 06:30:30 ]