Tous les avis sur PreSonus AudioBox iOne notés 4/5

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Test de la rédaction
  • 16/02/15Test de la PreSonus AudioBox iOne

Test de la PreSonus AudioBox iOne - Presonus croque dans la pomme

Les interfaces audio compatibles iOS sont à la mode, et PreSonus, dont les produits d’entrée de gamme commençaient à accuser de leur âge, se devait de sortir de nouveaux produits. C’est désormais chose faite avec les deux nouvelles AudioBox i Series, affublées respectivement de un et deux préamplis micro et compatibles avec les iBidules. C’est la plus petite et donc la plus abordable qui nous intéresse aujourd’hui : la AudioBox iOne.

matys3815/02/2015

L'avis de matys38"Très bon produit"

PreSonus AudioBox iOne
Bonjour. J'ai acheté ce produit en promotion avec Studio One Artist ( il m'avait été annoncé avec Producer, mais bon, Artist, ce n'est déjà pas si mal ! )
Je travaille sous Window 7
Les configurations sont assez longues mais, une fois installées, cette Audiobox fonctionne très bien. J'ai pris l' iOne, possédant déjà un enregistreur TASCAM DP-03. Je la destine aux enregistrements " cabaret-live " que j'anime
Les potentiomètres de façade n'admettent aucune erreur: le " 1 " pour le micro ( avec possibilité fantôme 48 V ), le " 2 ", instrument ( guitare ou clavier ). La prise casque ( en façade aussi ), au volume réglable ) est très pratique. Je n'ai pas essayé la " device ", n'utilisant pas d' iphone ou autre " bidule " similaire ). J'ai essayé également les sorties " line " en arrière de l'iOne: très bonne réponse également
Autre bon-point: la latence
Bonne " zik " à toutes et à tous