Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio 192
Photos
1/102
PreSonus Studio 192

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Studio

7/10

Sujet Cherche possesseur de Studio 192 pour partager conseil & support , ici ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 265 vues
  • 6 followers
1 Cherche possesseur de Studio 192 pour partager conseil & support , ici ?
hello je viens d'avoir la studio 192.
Je suis content au niveau des fonctions, du son... malgré une ou deux fonctions qui n'ont pas encore l'air d'etre au point.

• La remote App (UC Surface) sur l'IPAD ne reconnais pas la studio 192 - (et vous?)
• En standalone (ordi eteint) l'interface ne peut pas rebalancer le son des inputs sur le MAIN OUTPUT (seulement le rebalancer sur les OUTPUT de 1 à 8 mais le problème c'est que nous ne pouvons plus utiliser le bouton de volume du MAIN OUTPUT pour ces autres OUTPUT, donc ne regle pas mon probleme). J'ose esperer une update du firmware, mais je pense qu'il faut que j'oublie pour cette fonction. car c'est explicite dans la notice que ça ne marche pas pour le MAIN OutPut, ce qui est bien bete !!! ).

J'espère quelle seront fixées mais le support de presonus à l'air vraiment affligeant ! avec des remarques de très mauvaise foi.. J'updaterai sur le forum en fonction des dernière réponses de personus qui pour le moment sont loin d'etre satisfaisante.. un peu plus de recul et je mettrais un avis.

Si certains ont une experience sur cette interface, manifestez vous les amis ! :)
Afficher le premier post
11
Bonjour est ce que comme moi vous etes obligé d'allumer la studio 192 manuellement ? Ou demarre t elle toute seule avec l'ordi ?
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
12
Faut l'allumer à la mano
Ce doit être pour ça qu'il y a un bouton power en façade ;)

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

13
Je conseille de l'allumer après démarrage complet de l'ordi avant de lance le DAW :)
Et ça marche très bien comme ça...
14
Ca me saoule tellement de devoir l'allumer tous les jours ... Je me demande pourquoi il n'y a pas de memoire d'etat... En ce qui me concerne j'ai beaucoup de peripheriques a allumer et j'ai mis un switch general. Tout s'allume sauf la studio 192:(((:((( Merci pour la reponse en tout cas, la studio 192 reste une bonne carte malgré cette deuxieme fonctionnalité manquante pour mon utilisation.
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
15

je suis allé voter...icon_wink.gif

16
Bonjour,
Je profite de ce fil pour poser quelques questions :
Est-ce que vous avez essayé de brancher cette carte en ADAT avec une console (une vi6 par exemple?)?
Est-ce que c'est avec la carte qu'on sélectionne l’échantillonnage (pour avoir 16 canaux au lieu de 8 en 96) ou depuis la console ?
Quel câble utiliser par ailleurs pour relier la carte à la console ? (j'ai toujours fait mes captas en XLR, alors en ADAT, je suis totalement novice)
Le mode stand alone a-t-il été finalement pris en compte ?

merci !