PreSonus Studio 24

Tous les avis sur PreSonus Studio 24 notés 5/5

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Studio

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Magix FingersMagix Fingers

petite mais costaux

PreSonus Studio 24Publié le 02/12/18 à 17:14
    1 photo
    Configurer avec Studio one 4 pro aucuns soucis de comptabilité.
    très jolie et son écran n'est pas négligeable pour le niveau d'entrée et de sortie.
    comme pour les autres carte de chez presonus bonne manufactures les potards et connectiques sont suffisante à l'auto production et contribue à influencer ses idées et d'enregistrer de vrai projets artistiques en ayant une bonne qualité.
    J'imagine qu'il y a mieux mais le porte monnaie est à prendre en considération.
    En espérant que la connectique USB-C servent un jour lors des prochaine mise à jour à avoir une latence encore plus réduite et pouvoir jouir encore plus de l'enregistrement.
    Configurer avec Studio one 4 pro aucuns soucis de comptabilité.
    J'imagine qu'il y a mieux mais le porte monnaie est à prendre en considération.