Prodipe Studio 22 Pro USB

• ThierryDeNiceThierryDeNice

pas déçu

Prodipe Studio 22 Pro USBPublié le 05/05/19 à 20:44
    Bonjour
    Elle a quelque années maintenant mais même si elle n'a pas les qualités d'une carte professionnel qui se vend entre 500 et 600 € pour un musicien amateur comme moi
    j'en suis content, je trouve la latence excellente, très peu de distorsion les sons sont très réaliste elle est branchée sur ma mackie cfx 16 Mk2 , il ne faut pas trop pousser le master
    mais en compensant avec le Gain de ma table de mixage, pas de souffle et je regrette pas mon achat.
    Thierry
  • Pierre_1000Pierre_1000

Un bon rapport qualité-prix

Prodipe Studio 22 Pro USBPublié le 24/01/15 à 13:37
    Une interface simple qui s'installe facilement et s'adapte à la plupart des configuration très naturellement. Solide et fiable, je l'emporte partout et n'ai jamais eu de problèmes avec.
    La pré amplification proposée est assez banale mais efficace.

Seul point negatif pour moi: C'est livré avec Cubase LE, mais sur ma config cubase ne reconnait mes micros qu'une fois sur deux... Cela dit je ne sais pas vraiment si ça vient de l'interface audio vu qu'avec n'importe quel autre programme ça marche niquel. =/
  • Thé-aux-RemsThé-aux-Rems

OUI et NON ..

Prodipe Studio 22 Pro USBPublié le 22/10/13 à 18:53
    C'est un bon compromis pour le prix on a un châssis métallique une entrée et une sortie stéréo.
    Ma motivation c’était qu'Il me fallait une carte son qui tienne la route pour utiliser Ableton avec mon Electribe de plus a bon prix..

Soyons claire les driver sont aussi anecdotique qu'une installation de FreeBSD ! J'avais la version 1.5 de ce fameux driver qui avais le don de faire crasher mon Ableton ! J'ai donc mis a jour tout ça.. Et la c'est la grosse vanne ma carte son n'est plus détecter qu'en entrée les sorties on du être échanger ou je sais pas .. Une blague des développeurs ?

Enfin bref quand j'ai réussi a faire tourner la carte sans que ça crash j'obtenais 1ms de latence en entrée et 2 en sortie enfin je vous prie de me croire que la réalité est tout autre parce qu'en mettant Asio4all al a place du driver complémentent nul de prodipe je suis subitement passé de 1 ms a 14 ! Et je m’entonnais que mon electribe ne se synchronisais pas ..

MISE EN OEUVRE

Une fois les bug de drivers contourné c'est une balle !

Je vais pas trop critiquer parce que au prix la on a une bonne carte son ! Une fois Asio4all mis a la place de prodipe machin truc tout roule ! Le matos tien la route le logiciel moins !