Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet babyface : routage des signaux : sortie casque et sortie main ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 468 vues
  • 2 followers
1 babyface : routage des signaux : sortie casque et sortie main ???

Salut à tous,

je suis le point d'acheter un carte son Babyface ( gros achat alors grosse hésitation).

Je ne comprends pas assez bien la fiche technique de cette carte son pour répondre à certaines de mes interrogations.

Je n'arrive pas à savoir auprès des revendeurs si cette carte correspondra à mon projet, ils ne savent pas, me répondent des choses contradictoires, du coup je ne sais plus.

Je m'explique :

J'ai besoin d'une carte son pour la partie enregistrement ( là, pas de problème )

Mais aussi pour la partie "jouer en live",  accompagné par des boucles sortant d'ableton live  et là problème:

Est ce de possible de

Brancher en même temps 1 guitarre + 1 basse + 1 micro+ 1 controleur midi  ?

-Pouvoir router un signal sur la sortie casque et un autre signal sur la sortie "main/master" ?

(par exemple uniquement le click métronome sur le casque /  tous les autres son d'ableton live sur la sortie main.)

 

Voila, beaucoup de "fins connaisseurs" sur ce site alors je vous demande de l'aide.

Merci beaucoup d'avance.

Salutations

rico.

2

Citation :

 

Brancher en même temps 1 guitarre + 1 basse + 1 micro+ 1 controleur midi  ?

Il n'y a que deux entrées analogiques, donc non pour les 3 premiers en même temps

Citation :

-Pouvoir router un signal sur la sortie casque et un autre signal sur la sortie "main/master" ?

oui, avec le totalmix, c'est tout à fait possible

3

merci pour tes réponses.

cette carte me semble convenir à mon projet.

rico.