Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Commentaires sur la news : RME Babyface Silver Edition

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 118 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : RME Babyface Silver Edition
RME présente l’édition Silver de son interface audio USB 22 canaux Babyface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Perso je la préfère en bleue...

Sinon, il y a qq chose que je ne comprend pas à cette carte (et à d'autre aussi) : elle est annoncée "10 entrées" mais quand on regarde la connectique(comme pour beaucoup d'autres cartes), ya pas 10 entrées! Donc comment on fait pour pouvoir utiliser les 10 entrées? il faut un boitier supplémentaire? ça m’intéresse parc'une carte comme ça avec 10 entrées analogiques même déportées ce serait le rêve pour mes machines et leurs sorties séparées...

3

on a expliqué ça de nombreuses fois dans les messages précédents: il te faut un convertisseur A>N utilisant le protocole ADAT (jusqu'à 8 canaux simultanés suivant l'échantillonnage)... compter de 150 à 1200 euros en moyenne pour une bonne qualité (sans chercher dans le très haut de gamme qui n'est pas non plus l'objet de cette carte).

º¿º

4

Merci Pierre Alain! Mais à ce prix c'est peut être plus intéressant de prendre le modèle au dessus pour bénéficier de la connectique directement embarquée...à voir

5

Attendons Paques, ils vont sortir la Gold... facepalm

Pourquoi ils ne font pas comme les Nokia ...   Coque interchangeable ...

Bois, Marbre, Betonex vintage

 

 

6

Je pense qu'ils l'on faite bleue pour aller avec la charte graphique de la marque et puis ils se sont dit :"merde les gars qui tournent sur mac vont pas aimer d'avoir un boitier qui n'est pas en raccord avec leur ordi"... et ils en ont fait un couleur alu... mrgreen

7

C'est surtout pas très honnête d'avoir sorti une "limited silver edition" dès le départ, pour finalement la mettre au catalogue 2 mois plus tard.

À la limite de la publicité mensongère.

8

Ils ont eut des problèmes d'approvisionnement chez RME? ils trouvaient plus de plastique bleu?  mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

9

moi aussi je préfère la bleue. d'ailleurs je l'ai ;)

bye bye ma motu traveler...

10

C'est moche !!

Tu rigoles Fruit Rouge, mais ca ne m'étonnerais pas que ce soit le raisonnement qu'ils aient eu !

Autant je suis super regardant sur l'aspect visuel de mes instruments, autant le matos HS... je m'en fou !

On ne change pas ses premiers amours ^^