Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/452
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Commentaires sur la news : RME Fireface UFX

  • 74 réponses
  • 38 participants
  • 15 215 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : RME Fireface UFX
Fireface est sur le point de lancer une nouvelle interface audio externe hybride USB / FireWire de 60 canaux, la Fireface UFX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui, mais est-ce que ça change beaucoup par rapport à la TC Konnekt ? Je n'ai jamais utilisé cette dernière, mais au vu de la télécommande, je ne suis pas certain que l'ergonomie de la RME en standalone soit moins bonne.

Je suis par contre très réservé sur la télécommande de l'UFX.

Je plussoie pour la qualité des drivers de RME et la stabilité. Sans compter les interfaces logicielles géniales. Maintenant, ça ne veut pas dire que ce soit forcément le meilleur produit pour tout le monde, surtout au prix où c'est.
62

On sait quand elle sera dispo ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

63

elle est dispo non...???

En tout cas, elle est annoncée "en stock" chez Musikia et Toto...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

64

Impressionante la bête ! relativement utile pour des gens qui veulent l'utiliser standalone, mais peu ergonomique on dirait.
Le couplage firewire/usb commence à se répondre, ce qui semble confirmer la tendance a aller sur du plus stable pour le monde windows.

Elle m'aurait bien tentée car USB, mais vu le prix et compte tenu du fait que je n'ai pas besoin de toute ces entrées, je vais rester sur mon idée de la fireface UC.

65

Pour info elle est en stock chez DV :

1 857,75 € (ttc net)

code 80013

en stock

Et chez DV j'ai deja eu affaire avec eux, quand il disent en stock c'est en stock, quand il y a un soucis sur l'approvisionnement ils disent  "contactez nous".

66

Citation de Manolo76 :

convertos et préamps doivent être un cran au dessus

Les preamps peut-être, mais les convertos ont l'air parfaitement identiques au vu des specs RME 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

67

Le mieux est de demander à RME sur leur forum.

68

Citation :

I did some AD and DA converter and mic preamp tests, comparing the UFX to the FF800 and my Lavry Blue converter with Earthworks preamp if anyone's interested.

A voir sur le thread du test de l'UFX sur AF (dans les forums)

 

69

Salut !

Elles sont où les 30 sorties? moi je vois 16 adat,6 jacks,2 xlr et 2 aes! pour moi ca fait 26 non ?

Alors j'ai du rater un truc!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

70

+ les 2 sorties phones stereo