Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/432
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet enregistrer dans mon daw en ADAT ?? avec rme ufx

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
1 enregistrer dans mon daw en ADAT ?? avec rme ufx
Bonjour à tous voici mon problème.
j ai une dm 2000 ou je sort 2 départs adat

ce qui me donne aux entrée total mix 16 canaux j ai les signaux au entrée de toutes mes tranche console sur total mix ca arrive bien .

la ou ca va pas c est dans mon daw j ai samplitude prox suite j arrive à avoir les deux premières tranches
pour les autres je n ai rien .
quel est le nom qui vous avez pour affecter les canaux 3/4/5 etc
moi j ai plein de truc du style ADAT 1 (1/2) 3/4 impossible d avoir les autre canaux en enregistrement.

est ce que quelqu un a une config en affectation d entrée qui fonctionne car la je bug.

merci d avance a celui qui pourra me donner un coup de mai
2
bonsoir.
personne pour me repondre
3
Les canaux sont peut être masqués dans TotalMix ou non déclarés dans Samplitude ?
4
j ai bien toute les entrées je peut les affecter même en sortie dans total mix.
c est dans mon daw que je sais pas les quel affecter dans samplitude ya une liste énorme
si il y a quelqu un qui a samplitude et qui a reussi à affecter les entrée adat c est cool de me lister les affectation
5
Et si tu l’es renomme dans TotalMix elles n’apparaissent pas avec leurs nom dans Samplitude
(Je ne connais pas Samplitude) mais dans Cubase par ex: les entrées et les sorties peuvent être renommée mais il faut les déclarées au préalable
6
ok je vais les renommer je vais essayer
7
bon quand je mes mon daw en mode mme windows j ai les entrée adat et ca fontionne
quand je mes dans mon daw la carte asio ufx usb.
j ai des entrée usb1 usb2 usb3
j ai tout sélectionner et ca marche pas
est ce que j ai pas installer le bon pilote un un pilote USB pour faire autre chose je sais pas
8
Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles des entrées usb1 usb2 et usb3 ?
Lorsque tu installes le pilote de la carte RME Fireface UFX tu installes 2 choses le logiciel de gestion de la carte (oú tu règles la fréquence d’utilisation 44.1 .. 88. 192 .. la syncro des ADAT pilote ou esclave .... et la TotalMix ou tu vas gérer les entrées et sorties que tu a déclarées dans la première appli
As tu fais les 2 et contrôlé les 2?
9
ca y est j ai trouver.
quand ma carte est configurer dans mon daw .
j ai en choix d entrées

Asio firface usb (1) a (30) en fait mon prob est résolu pour affecter les entrée adat il faut commencer.

a Asio firface usb 15 et ainsi de suite ça marche pt juste pour ca .
merci pour votre aide
10
en fait fireface usb c est le nom de la carte et apres ya les entrée sauf que les adat commence en 15 j ai pas ete assez loin lol