Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio MADIface XT
Photos
1/27
RME Audio MADIface XT

Interface audio USB de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] RME MADIface XT

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 6 227 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] RME MADIface XT
Le MADI est tendance cette année au Musikmesse, et notamment chez RME qui présente l'interface MADIface XT avec port USB 3.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai Hate d'en savoir plus ! enfin une carte en USB 3.0 et le petit ecran de niveau LCD pourrait en aider plus d'un !

Le seul regret est que ce type de carte ne sert qu'a la convertion quand tu utilises un compresseur dans un préamp sinon la prise micro serait sans compression, ça peut se faire aussi, à voir ^^

et aussi l'adaptation en PCI est un gros +
3
flag
4
Ca risque de taper cher vu la présence de pas mal de MADI.
Dommage, parce qu'une petite 2in 2out en usb3 super rapide et stable à prix sympa, ça intéresserait du monde !
5
Oui ce sera (très) cher a mon avis ....
6
Est-ce qu'on serait en droit d'espérer une Multiface III ? :bravo:

Phonema (Prog metal sci-fi) !

7
Bravo RME pour l'USB3, en espérant que la concurrence suive..
8
C'est triste d'apprendre le décès de l'adat et du spdif :((

Une page se tourne.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
9
flag !!!
je pense que le porte feuille va douiller Grrr
10
l'ADAT n'est pas encore mort, la preuve avec le reste du matériel chez RME qui propose des routers ADAT/MADI et MADI/ADAT. Ca reste rapide et pratique pour les preamplis 8 voies (style octamic, etc...) le SPDIF non plus, puisque très différent en utilisation (2in ou 2out uniquement) et équipé sur beaucoup d'appareils

Le MADI n'est pour l'instant réservé qu'à des grosses config de studio... qui a besoin de 64 in en home-studio ?
L'intérêt réel que l'on peut y voir est la liaison entre une grosse table de mixage et un DAW PC : deux câbles MADI in et out, une rme madiface XT et voilà 32 in/32 out déjà prêtes !

C'est sûr que le MADI est bien parti pour le futur, mais il reste un petit moment avant que tout le monde ne suive.

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 07:27:57 ]