Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland lance une nouvelle série d'interfaces audio

  • 79 réponses
  • 27 participants
  • 15 799 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Roland lance une nouvelle série d'interfaces audio
Rubix, c'est le nom de cette nouvelle gamme d’interfaces audio USB haute résolution que Roland présente en cette fin de semaine au CES à Las Vegas.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
bon, elles se font attendre les rubix,
c'est dispo où?
42
moi j'ai acheté autre chose du coup

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

43
Je vais attendre car j'ai déjà une interface audio pour patienter.
Qu'as-tu pris?
ça va bien?
44
Citation de tocside :
Je vais attendre car j'ai déjà une interface audio pour patienter.
Qu'as-tu pris?
ça va bien?


j'ai pris la focusrite scarlett 18i8.. elle est pas mal mais j'ai eu bcp de galères de mise en route pour diverses raisons essentiellement logicielles/drivers. A voir maintenant avec l'usage. Le + qu’elle a par rapport à la Roland c'est deux entrées ligne en plus à l'arrière.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

45
Bonjour à tous,
pour info je viens d'avoir des nouvelles par mail de Roland Europe, à priori la dispo des cartes Rubix est reportée à septembre/octobre...
Pas good...icon_facepalm.gif
46
Merci pour l'info
Si c'est pour approcher la perfection, je peux attendre.
Annoncée en janvier et sortir en octobre de la même année, c'est toujours plus rapide que l'AUDIOFUSE ;)
47
Arf y'a pas mal de site qui annonce ca pour dans un mois mais si tu dis que Roland t'as dis ca....icon_facepalm.gif
48
:non: Aujourd'hui Livrable sous 14 semaines
On est le 1er juillet, semaine 26, donc livraison semaine 40, le 2 octobre. :bravo:
il est possible que les premières arrivent avant, mais pas certain.
49
Sont vraiment INSUPPORTABLES ces constructeurs et leurs fausses dates de disponibilité....!!! :oops2::oops2::oops2:
50
c'est clair! surtout que vu que le son de l'octa est assez cohérent, j'attends avec impatience des retours sur cette rubix (surtout la 44)/ à la quad/octa, si la qualité est bien là, et pourquoi pas, un petit test sur af!:).

Cette carte pour moi serait (si la qualité/prix est là) une aubaine: ce serait ça ou....l'apollo twin usb, car ce qui m'intéresse dedans c'est la technologie....unisson pour les compressions/ préamplifications avant la prise (ou en loopback).

L'intérêt de la roland est le même: en direct ou en loopback. ce seraient les deux seules à proposer cette fonction. Comme l'a dit w z en 2011 sur son test de la quad, celle ci permet de faire du travail pro. Si c'est la même qualité, ces nouvelles rubix, est exactement ce que je cherche/ mes besoins. Je ne m'attend pas à du rme ou de l'apollo, mais à du propre et suffisant en fait.

J'avoue être assez impatient d'en savoir plus pour remplacer mon ur 242.

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 18:51:26 ]