Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland lance une nouvelle série d'interfaces audio

  • 79 réponses
  • 27 participants
  • 15 803 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Roland lance une nouvelle série d'interfaces audio
Rubix, c'est le nom de cette nouvelle gamme d’interfaces audio USB haute résolution que Roland présente en cette fin de semaine au CES à Las Vegas.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je n'ai pas vu de date pour la 44
La 24 sera disponible à partir du 22/09/2017
La 22 est en stock
52
En ce qui me concerne, j'ai jeté l'éponge, trop long à attendre...
J'ai opté pour une Arturia Audiofuse, qui fonctionne sous Linux sans soucis...
53
Je me demande quels seront les avantages d'un point de vue qualité des préamps et des convertos par rapport à une Quad-Capture...
54
peut être aucun. Si la qualité est égale, ce sera déjà bien. Non, le plus, c'est la fonction compress/limit si elle est cohérente.

Si les deux facteurs sont positifs, elle sera intéressante.
55
Oui, c'est long! Moi aussi suis impatient de voir ce que ça vaut!

Du moment qu'ils ne prennent pas autant de retard qu'Arturia pour l'Audiofuse, c'est bon! :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

56
J'ai pris une Focusrite et c'est le TOP. :bravo:
57
:fache2: La sortie de la Rubix 24, prévue à la fin de ce mois de septembre, est repoussée à une date indéterminée :furieux:
58
59
Bien fait de craquer pour une AudioFuse, moi... :bravo:
60
Citation de Sylv_01 :
Bien fait de craquer pour une AudioFuse, moi... :bravo:

... et moi pour une Focusrite, j'aurais pas pu attendre tout ce temps icon_facepalm.gif

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp