Roland UA-55 Quad-Capture

4.6/5
  • cvaleracvalera

Essai infructueux

Roland UA-55 Quad-CapturePublié le 24/08/13 à 17:18
    J'ai voulu acheté en occasion cette Roland UA-55 Quad-Capture à deux reprises, mais je ne l'ai pas fait parce qu'elle présente un gros défaut :
    Quand on enregistre des micros ou la sortie d'un appareil (console ou autre), si on change le gain sur l'un des canaux un bruit apparait sur l'audio. Elle est donc inutilisable pour faire un enregistrement.
    Ce problème se produit aussi bien si on tourne les boutons de l'interface ou si on agit sur les réglages de l'interface.
    Comment Roland peut-il laisser passer ce défaut ?
    Comment Roland peut-il laisser passer ce défaut ?
    j'ai signalé ce défaut aux vendeurs qui m'ont dit que pendant un enregistrement on ne devait pas toucher aux réglages d'enregistrement, qu'il y avait les compresseurs pour ça !!! j'ai beaucoup ri.
    En lecture (monitoring- tout va bien et l'ensemble est bien conçu.
    Le son semble bon.

Pas de problèmes de Driver sur un Mac.

MISE EN OEUVRE

Installation facile et simple sur Mac

J'ai testé deux modèles dont un qui avait moins de 6 mois.