Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Devices USBPre 2
Photos
1/66
Sound Devices USBPre 2

Sujet Commentaires sur la news : Sound Devices USBPre 2

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 660 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Devices USBPre 2
Sound Devices lancera en octobre la seconde version de son interface audio externe à deux canaux USBPre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flagounet

3
650 $ d'après Trew Audio.

Citation :
Rang dynamique

Google translate ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 16:19:25 ]

4

J'utilise la mix pré depuis 5 ans et je trouve que c'est déjà super. Simplicité de la config (comparé à une SQN où l'erreur est difficilement ratrapable), compact, légé, prix abordable, résistant, qualité de préamp plus que suffisant pour du reportage ou du docu. J'ai hate d'aller tester cette nouvelle mixture (je me demande si DCA l'aura rapidement)

5

just flag... redface2

6

650$ aux US soit 472€

en vente à 990€ chez le microphone à Paris !!!!!

plus du double du prix  icon_exorbite.gif ils nous prennent pour des pigeons ou quoi, meme en rajoutant les 30% de frais de douanes + tva + frais de port on arrive à 680€ !

faut qu'on m'explique là !

 

d'ailleurs si vous connaissez un magasin US ou acheter ?

7

"Le microphone": y a pas plus cher! C'est le seul magasin de Pigalle devant lequel je passe sans même jeter un regard.

8

le microphone cela depend des produits.

chez Digital Audio Service, le prix sera de 730 euros exc TVA se qui fait quand même 880 si l'on compte

19% de TVA + 12 euros de frais de port.

soit toujours 200 euros de plus qu'une commande aux US.

9
Les prix du matériel Sound Devices importé en France sont de manière générale assez indécents. :|
10

connaissez-vous des exemples de commandes de Sound Devices achetés aux US par internet ?