Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Interface audio SPL Crimson 3

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 987 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Interface audio SPL Crimson 3

SPL dévoile ce matin ses nouveautés 2017 au Musikmesse, parmi lesquelles la nouvelle génération d’interface audio USB Crimson.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 11:38:40 ]

Afficher le premier post
11
un test serait le bienvenu :bravo:
12
Bonjour
juste un avis sur la crimson 3 : oui, la qualité est bonne. Le rendu sonore est excellent et elle est pratique à utiliser. je rejoins cependant un avis précédent : elle chauffe un peu.
A plus
13
J'ai participé au concours de mix chez Puremix, "Foundation", le son a été enregistré exclusivement avec la Crimson. Pas de problème, ça sonne d'enfer.
MAIS, il y avait quelques glitches sur certaines pistes, probablement créés à l'enregistrement, j'en ai nettoyé 5 ou 6 sur la session. Je ne sais pas si c'est du
à de mauvais points d'édition (sans crossfade), mais je ne pense pas au vu de la localisation de ces clics. En écoutant ça je me suis dit : problème de chipset. (la session a été trackée sur un Macbook Pro. Pour info, que ce soit avec mon Apollo Twin, ma Focusrite 18i20 ou précédemment avec ma presonus Firepod, je n'ai jamais eu ces clics...

Moa c'est moa !