Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Interface audio SPL Crimson 3

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 011 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Interface audio SPL Crimson 3

SPL dévoile ce matin ses nouveautés 2017 au Musikmesse, parmi lesquelles la nouvelle génération d’interface audio USB Crimson.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 11:38:40 ]

2
Salut les petits schtroumpfs :facepalm: :-D
Super nouvelle, génial cette v3, mais dommage de ne pas avoir de l'adat in/out en plus...ça manque.

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 12:47:58 ]

3
4
Ouep dommage pour l'adat, on sait ce qu'elle a de nouveau cette 3eme gen ?

Vous savez s'ils prévoient d'upgrade le Creon aussi ?
5
Alors ils ont mis un interrupteur ou toujours pas ?

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

6
Qu'est ce que ça apporte un interrupteur sur une carte son ? La Crimson 3 m'intéresse.
7
Ca permet de l'éteindre plus facilement qu'en débranchant. Sinon du point de vue performance ça n'a aucun impact.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

8
Et point de vue sécurité ?
9
Sinon coté son, on connait la qualité des convertisseurs et prėamps ?
10
Bonjour
Je vais moi aussi poser une question qui n'aura peut-être elle aussi pas de réponse : qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre les versions antérieures (env 499 euros) et cette 3 ième version à 699 !
La video de AF explique : le talkback et un "bidule" technique pour entendre quand on mixe au casque le léger "mélange" entre les monitors d et g .
Je remercie ceux qui pourront me renseigner car j'envisage l'achat d'une nouvelle interface audionumérique et je voudrais savoir si je peux "rester" sur les premières versions si les qualités musico-techniques sont équivalentes.