3.0/5
  • digudigu

pratique mais pour moi, en audio, un son un peu dècevant

Steinberg UR12Publié le 21/01/15 à 16:42
    je ne fais que de l' enregistrement audio sous windows 7 avec samplitude music studio MX ou 17 selon pc
    je l' ai acquise après la UR22 car j' avais besoin d ' une carte avec sortie RCA
    ce point est pratique pour mon usage mi écoute mi studio ( enregistrement guitare et mixage )
    je suis dèçu par le son qui est ètriqué manquant de richesse et de naturel comparé à celui ( excellent ) de la roland quad capture ( usb ) ou encore de la TC impact twin ( firewire )
    je prècise que la comparaison est faite dans de conditions strictement identiques ( 24 bit 48 khz et / ou 24 /192 )
    je trouve samplitude très intuitif et je l' ai adopté alors que cubase est une usine a gaz pour moi et la version fournie avec la carte (cubase AI 7 ) n' est pas plus pratique , donc je reviens toujours à samplitude extrêmement facile à comprendre et configurer
    la carte s' installe bien et tourne bien sans plantages
    je vais la recycler
    la UR 22 me semble un cran au dessus mais je suis certain que la quad capture est trèsn au dessus au plan finesse à l' écoute ( je connais très bien le son de ma guitare acoustique ... yamaha LL11E japon faite main valeur a neuf env 1000 e 1995 )