Tascam US-122MKII

3.4/5
  • DanbeiDanbei

Tascam US-122MKIIPublié le 19/06/13 à 11:37
    J'ai acheté cette carte son pour faire des enregistrements de guitares et voix

Les driver sont stable sur windows XP. Je suis passé à windows 7 et la c'est la débandade, ça lâche souvent.

Pas de problème pour l'intalation, la prise en mains est facile

Je l'ai utilisé pendant environs 2 ans. je suis passé maintenant à une scarlett 18i6 qui lui est supérieur.
    Les préamplis sont très limité, il faut l'utiliser avec des micro qui ont un niveau de sortie pas trop faible, je dirais au moins 13mV/Pa sinon il y a trop de souffle.
    J'ai acheté cette carte son pour faire des enregistrements de guitares et voix

Pas de problème pour l'intalation, la prise en mains est facile

Le boutons sont un peut chip, y'en a qui tournent tout seul, y'en a d'autres qui tournent pas tout seul...
    Je n'aime pas les boutons sur le dessus, j'aurai préféré sur la tranche.

Avec l'expérience je ne referai pas ce choix, je me tournerai vers une autre marque. Si vous êtes sur windows 7 c'est pas la peine.
  • abelouisabelouis

attention avec le 64 bits

Tascam US-122MKIIPublié le 21/03/11 à 18:02
    conseillé par un ami, je l'ai acheté un peu les yeux fermés qui me la recommandait.
    beaucoup qui ont windows 7 64 bits ou vista 64 bits ont des problème avec cette carte.
    Moi j'ai des problèmes de grésillements, cela serait dû au 64 bits.

justement pour windows 7 64 bits il y a bel et bien un driver mais qui provoque des grésillement ou craquement, je ne suis pas le seul dans ce cas. j'utilise fl studio mais même ceux qui ont la même config que moi et qui utilisent un autre logiciel MAO sont dans le même problème.

MISE EN OEUVRE

l'installation se fait sans problème, le driver + le firmware.

je l'utilise depuis peu de temps je ne l'ai que…
    Moi j'ai des problèmes de grésillements, cela serait dû au 64 bits.

MISE EN OEUVRE

l'installation se fait sans problème, le driver + le firmware.

je l'utilise depuis peu de temps je ne l'ai que depuis 1 mois. Donc quasiment neuve.
    sinon le son est bon mais y'a toujours ces problèmes de parasites et apparemment pas de nouvelles mises à jour d'annoncés, tascam a un service après vente très difficile à joindre, ils disent qu'ils rappellent et puis finalement non.